Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Ni no Kuni vignette 16 06 2019

CINEMA : Ni no Kuni, trois personnages présentent leur doublage en vidéos

par
Source: Warner Bros. Japan

Les fans d'animation japonaise reconnaîtront sans grand mal les comédiens donnant de la voix à ces personnages.

Cette année, les fans de la licence Ni no Kuni de Level-5 ont de quoi être comblés, entre la parution du dernier DLC de Ni no Kuni II : L'Avènement d'un Nouveau Royaume, l'annonce toute récente de Ni no Kuni: Wrath of the White Witch Remastered et la sortie dans les salles japonaises d'un long-métrage d'animation cet été.

C'est ce dernier qui nous intéresse en ce beau week-end. Après avoir eu droit à une première bande-annonce en avril, ce sont trois courts clips qui ont été mis en ligne, dédiés respectivement à Yoki, Gavalas et Danpa, des personnages déjà présentés précédemment. Un synopsis bien plus complet a également été partagé par Warner Bros. Japan et autant dire qu'un vent de drama souffle déjà sur le film, préparez déjà les mouchoirs !

Le calme et détaché Yuu en fauteuil roulant, le populaire Haru de l’équipe de basket-ball et Kotona, la petite amie de Haru, sont des lycéens amis d'enfance. Un jour, Yuu et Haru sont transportés dans un monde magique parallèle au monde réel appelé Ni no Kuni après avoir tenté de sauver Kotona, qui a été subitement attaquée par quelqu'un. Ni no Kuni est un monde où « une autre version de soi » existe, connectée à son pendant de l'autre monde. Yuu devient peu à peu attiré par la princesse de Ni no Kuni, Asya, qui est le portrait craché de Kotona. Cependant, il est confronté à une règle cruelle : « Pour sauver la vie de Kotona, il faut prendre la vie d'Asya. »

Haru veut sauver Kotona. Yuu veut protéger Asya. Quand il s'agit de la « décision ultime », où la vie de ceux qui leur sont chers est en jeu, quelle décision vont prendre Yuu et Haru ?

Pour terminer, deux autres personnages majeurs du récit ont été dévoilés :

  • Ojii-san : doublé par Tsuyoshi Muro (Gengai Hiraga dans les films live Gintama)
Un vieil homme mystérieux qui se rend au même hôpital que Yuu et que ce dernier connaît depuis l'enfance. Il a toujours encouragé Yuu.
  • Le roi Flounder : doublé par Masatou Ibu
Le roi d'Evermore dans le monde de Ni no Kuni où Yuu et Haru errent.

Ce film Ni no Kuni a récemment été daté au 23 août 2019 dans l'Archipel. Espérons qu'il soit diffusé à l'international par la suite.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !