Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Mortal Kombat 11 Sub Zero

CINEMA : Mortal Kombat, le film de 2021 a trouvé l'acteur qui jouera Sub-Zero

par
Source: THR

L'un des personnages les plus mythiques de la franchise Mortal Kombat sera forcément présent dans le prochain long-métrage, avec un acteur remarqué pour le camper.

Après des années de gestations, le projet d'un nouveau film Mortal Kombat prend enfin forme depuis quelques mois. Le tournage aura en effet lieu cette année en Australie, avec James Wan à la production, Simon McQuoid à la réalisation et Greg Russo au scénario.

Joe Taslim Mortal Kombat

Mortal Kombat 11

44,49 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 44,49€.

Le synopsis du long-métrage reste néanmoins un mystère, tout comme l'équipe du casting. Néanmoins, The Hollywood Reporter vient de dévoiler l'identité de l'acteur qui incarnera l'un des personnages principaux. Le mythique Sub-Zero sera bien à l'écran pour envoyer ses pouvoirs givrés, et il sera campé par Joe Taslim, aperçu dans The RaidFast & Furious 6 ou encore The Night Comes for Us.

Et d’un pour le roster du film Mortal Kombat, prévu en salles étasuniennes pour le 5 mars 2021. Quel autre combattant mythique de la franchise aimeriez-vous voir porté à l'écran, et avec quel acteur pour lui donner vie ?

redacteur vignette White Cloud Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !