Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Diego Boneta Film Monster Hunter WTF

CINEMA - Monster Hunter : une première photo de tournage digne d'Uwe Boll

par
Source: Diego Boneta

En une photo, les fans savent déjà que le film de Paul W. S. Anderson ne sera pas du tout fidèle aux jeux. En même temps, qui cela étonne ?

Avant de découvrir la première photo issue du tournage du film Monster Hunter réalisé par Paul W. S. Anderson, un petit rappel des faits s'impose. Monster Hunter, ce sont des jeux où des chasseurs traquent d'immenses créatures inspirées des dinosaures et fabriquent leurs armes et armures grâce à leurs peaux ou carapaces. Paul W. S. Anderson, c'est un « réalisateur » américain connu pour les étrons filmiques que sont Alien vs. Predator, Resident Evil, Mortal Kombat, Les Trois Mousquetaires 3D et Soldier. Et si vous ne connaissez pas Uwe Boll, tant mieux, il n'a rien à voir avec ce projet (il est juste nul). Voici donc la première photo du film Monster Hunter :

Diego Boneta Film Monster Hunter WTF

Cette photo de tournage a été partagée sur Instagram par Diego Boneta, qui incarnera le Sergent Marshall dans le long-métrage inspiré des jeux de Capcom. Même si le mot « inspiré » n'est pas forcément adéquat... Que vient faire un soldat équipé d'un fusil d'assaut et un gilet pare-balles dans Monster Hunter ? Eh bien, c'est une bonne question, et The Hollywood Reporter a la réponse. Accrochez-vous. Le film Monster Hunter suivra la chef d'une équipe militaire des Nations Unies dénommée Artemis (jouée par Milla Jovovich) qui se retrouve transportée dans un monde parallèle peuplé de monstres. Elle y fera la rencontre du Chasseur (Tony Jaa des Ong-bak) et les deux personnages devront faire équipe pour fermer le portail, empêchant ainsi les créatures d'attaquer sur Terre. Un peu comme dans le très mauvais film Super Mario Bros., tiens...

Y a-t-il encore de l'espoir pour le film Monster Hunter (et la carrière de Paul W. S. Anderson) ? Possible, l'excellent acteur Ron Perlman sera au casting, mais outre ses très bons rôles dans Sons of Anarchy, Stalingrad, Le Nom de la Rose ou encore Hellboy, il a aussi joué dans de bons gros nanars tels que le Conan de 2011, Le Roi Scorpion 3 : L'Œil des Dieux, Outlander : Le Dernier Viking et même King Rising, au nom du roi... réalisé par Uwe Boll ! Le film Monster Hunter n'a quant à lui pas de date de sortie pour le moment.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 5 commentaires

visari
Comment massacrer un univers pourtant riche et vaste. Y avait aucun besoin de monde parallèle de fusil d'assaut et de ce producteur.
Quand on voit les bouses que sont les résident evil...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Archimondice
Arkh Wrote:Faut interdire a ce mec de réalisé des films, c'est dingue il détruit tout ce qu'il touche !

Oui enfin le problème c’est que grâce à leurs petits budgets ses films sont relativement rentables en fait...

Acteurs pour la quasi totalité pas connu ou pas très cotés etc....

Mode optimiste on...

Ceci étant ses films meme en étant mauvais pourraient peu être permettre à un inconnu de se démarquer et se lancer... faut voir le bon côté des choses :)

Et puis en changeant de titre ce film pourrais peut-être se montrer bon sait-on jamais!

Mode optimiste off...

Ou un étron comme c’est toujours le cas ou presque...

Dire qu’il partage 90% du nom de Paul Anderson :p
Signaler Citer