Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Matrix vignette 21 08 2019

CINEMA : Matrix 4 est une réalité, Keanu Reeves (Neo) et Carrie-Anne Moss (Trinity) feront leur retour au casting !

par
Source: Variety

Les suites de sagas cultes, c'est la mode à Hollywood, mais les personnalités impliquées dans ce Matrix 4 ont de quoi faire passer la pilule.

Certaines œuvres cinématographiques deviennent cultes et traversent les époques, et c'est bien le cas de la trilogie Matrix, dont le premier épisode a fêté ses 20 ans cette année. La saga des sœurs Wachowski a marqué les esprits et, comme certaines rumeurs le suggéraient, va avoir droit à un quatrième épisode, confirmé ces dernières heures.

Matrix 21 08 2019

C'est Variety qui rapporte la bonne nouvelle à plus d'un titre. En effet, le scénario sera écrit par Aleksandar Hemon, David Mitchell et surtout Lana Wachowski, jouant également un rôle de réalisatrice, de quoi éviter la suite de trop à priori. Si aucun détail au sujet de la trame de celui qui se fait appeler Matrix 4 n'a été donné, la plupart des membres d'origine du casting feront leur retour, comme en témoigne le tweet ci-dessous du designer Geof Darrow, travaillant sur le projet. En tête d'affiche, l'incontournable « mister breathtaking » Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss, qui reprendront leurs rôles de Neo et Trinity. Aucun mot n'a été dit au sujet de Morpheus, joué à l'époque par Laurence Fishburne, qui pourrait être remplacé par un acteur plus jeune selon certaines sources.

De nombreuses idées que Lilly et moi avons explorées il y a 20 ans au sujet de notre réalité sont encore plus pertinentes maintenant. Je suis très heureuse d’avoir ces personnages dans ma vie et je suis reconnaissante de pouvoir travailler avec mes brillants amis. - Lana Wachowski

Warner Bros. Pictures et Village Roadshow Pictures vont distribuer et produire le film, cette étape ne devant commencer que l'année prochaine.

Que pensez-vous de cette annonce de Matrix 4 ? De notre côté, nous sommes vraiment curieux de voir quelle direction la licence prendra.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !