Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Glass head

CINEMA - Glass : nouvelle bande-annonce sous tension pour la suite d'Incassable et Split

par

James McAvoy, Bruce Willis et Samuel L. Jackson retrouvent leurs personnages clés de l'univers de M. Night Shyamalan dans un nouveau trailer de Glass.

Au nez et à la barbe de tous, M. Night Shyamalan a réussi à créer sa propre saga de films avec Split en 2017, qui s'avère être un long-métrage dans le même univers qu'Incassable, sorti en 2000.

Split

6,42 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 6,42€.

Et s'il a décidé de lier ces deux films, c'est pour mieux les faire se retrouver dans un troisième, Glass, prévu pour l'année prochaine. Dans cette folle histoire, Elijah Price, le personnage de Samuel L. Jackson aussi surnommé Mr. Glass, va se retrouver enfermé dans un hôpital psychiatrique avec David Dunn (Bruce Willis) et Kevin Wendell Crumb (James McAvoy), alors que certains tentent de les convaincre que leurs pouvoirs super-héroïques ne sont que le fruit de leur imagination.

Problème, la Bête et Mr. Glass vont s'associer pour quitter les lieux, suite à quoi Dunn va tout faire pour les rattraper et les empêcher de causer du mal, tout en espérant en apprendre plus sur sa force mystérieuse dont Elijah Price semble connaître tous les secrets. Tout cela nous est montré dans une deuxième bande-annonce à apprécier ci-dessus, et qui nous prépare comme il faut à l'apogée de cette trilogie prévue pour le 23 janvier 2019 dans les cinémas en France.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
outerheavenbigboss
la vache la masse musculaire qu'il a pris pour faire ce role (il a du en bouffer du poulet et dla dinde ou des Stéroïdes et anabolisants loll) mais il fait toujours pas peur c'est évident que bruce va lui mettre une fesser :lol: j'adore incassable donc je vais mater quand même
merci pour l'article
Signaler Citer