Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Doctor Strange in the Multiverse of Madness vignette 21 07 2019

CINEMA : Doctor Strange in the Multiverse of Madness mettra l'horreur à l'honneur

par
Source: Marvel

Le sorcier reprendra donc du service dans un deuxième film lui étant dédié, qui devrait nous donner des cauchemars.

Personnage introduit lors de la Phase 3 du MCU, le Doctor Strange fera son retour dans les années à venir dans un deuxième épisode au titre qui en dit long sur ses promesses, Doctor Strange in the Multiverse of Madness.

Doctor Strange in the Multiverse of Madness logo 21 07 2019

Doctor Strange [Blu-ray]

10 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 10€.

Lors du panel de Marvel Studios à la San Diego Comic-Con, Benedict Cumberbatch est ainsi monté sur scène, lui qui incarne Stephen Strange et dont c'était l'anniversaire vendredi, l'occasion pour la foule présente de lui souhaiter comme il se doit. Scott Derrickson reprendra son poste à la réalisation et promet d'en faire le premier film effrayant de cet univers cinématographique. Et pour cause, le grand méchant qu'il faudra combattre ne sera autre que Nightmare (Cauchemar), le souverain de la Dimension des Rêves. Mieux encore, Scarlet Witch (la Sorcière rouge) sera présente, toujours jouée par Elizabeth Olsen, et les évènements dépeints dans la série WandaVision mèneront au film.

Le rendez-vous avec Doctor Strange in the Multiverse of Madness est pris pour le 7 mai 2021, avec un tournage prévu l'année prochaine.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !