Actualité Films
Détective Pikachu vignette 22 04 2019

CINEMA : Détective Pikachu, Justice Smith enterre les espoirs des fans pour une suite

par
Source: Inverse

Un second volet avait été annoncé avant même la sortie du premier, mais il ne semble pas près de voir le jour.

Détective Pikachu, réalisé par Rob Letterman, nous plongeait dans le monde des Pokémon avec un film en live-action réussi. Il est rapidement devenu l'adaptation de jeux vidéo qui a rapporté le plus d'argent, détrônant Warcraft : Le Commencement, mais il a été battu depuis par Sonic, le film. Et avant même qu'il ne sorte, une suite avait été annoncée avec Oren Uziel au scénario.

Détective Pikachu vignette 22 04 2019

Malheureusement, nous n'avons pas eu de nouvelles depuis, et les choses ne semblent pas vraiment avancer. Justice Smith, héros de Détective Pikachu, s'est entretenu avec Inverse et il a avoué ne pas avoir beaucoup d'espoir concernant la suite du film avec le plus célèbre des Pokémon :

J'adorerais participer à Détective Pikachu 2. Je ne sais pas si ça va se faire. Je pense que nous devons juste enterrer nos espoirs. Je ne pense pas qu'il se fasse. Je l'espère vraiment, tout de même. Honnêtement, je suis un grand fan, et qui sait, qui sait ? Je l'espère.

L'acteur qui campait Tim Goodman semble donc bien pessimiste quant à l'avenir de la licence au cinéma, et c'est bien dommage, car Détective Pikachu avait tout pour séduire les fans de Pokémon. Si vous n'avez pas vu le film, il est disponible à 8,17 € sur Amazon.

Lire aussi : CRITIQUE de Détective Pikachu : l’adaptation « à l’américaine » dont nous pouvions rêver

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !