Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Cruella first picture movie 2021

CINEMA : Cruella, première image pour le film sur la méchante des 101 Dalmatiens avec Emma Stone

par

Nous avons eu droit à un premier aperçu du long-métrage live-action sur Cruella d'Enfer lors de la D23 Expo.

Dans la lignée de Maléfique, qui racontait l'histoire de la méchante de La Belle au Bois Dormant et qui aura d'ailleurs droit à une suite cette annéeDisney a un autre long-métrage live-action en préparation sur un autre vilain de ses films d'animation.

Cruella first picture movie 2021

Les 101 dalmatiens

10,25 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 10,25€.

Il s'agit de Cruella d'Enfer, qui aura droit à sa propre aventure cinématographique dénommée simplement Cruella. Surprise, la méchante sera incarnée à l'écran par Emma Stone, tandis qu'Emma Thompson, Paul Walter Hauser et Joel Fry auront aussi des rôles, et que Craig Gillespire, à qui nous devrons I, Tonya aura le poste de réalisateur.

À l'occasion de la D23 Expo dédiée aux produits Disney, le géant américain a dévoilé une première image du projet qui devrait nous conter les origines de la méchante des 101 Dalmatiens. Look marqué, cheveux bicolore et pas encore de dalmatien en fourrure, la jeune femme est même vu avec des chiens de cette race en laisse entre ses mains, à priori alors plus en protecteur qu'en gibier à chasser. Originalement prévu pour décembre 2020, Cruella vient d'être officiellement daté au 28 mai 2021 aux États-Unis.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 1 commentaire