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Interview Tolga Kart

E3 2017 - Call of Duty: WWII - Quid de la durée de la campagne, du contenu, secrets de fabrication, etc.

par

Notre rencontre avec Tolga Kart, le directeur de production de Sledgehammer Games en charge du nouveau bébé d'Activision, a été fort agréable et riche en informations.

C'est à L'E3 que nous avons eu l'opportunité de rencontrer Tolga Kart, le directeur de production chez Sledgehammer Games, en charge de la campagne de Call of Duty: WWII. Il est donc à la source de ce que sera l'histoire du nouveau Call of et, sachant que ses patrons ne sont autres que Michael Condrey et Glen Schofield, les hommes à l'origine de Dead Space puis de Call of Duty: Advanced Warfare,  il sait à quel point il faut être pointilleux pour les satisfaire.

 

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Lors de cet entretien, nous avons évoqué les points qui nous semblaient importants sur la création de l'histoire, sa durée, son contenu et ce qu'espère avoir Tolga Kart comme retour après la sortie du jeu.  L'interview est en français, ce qui est toujours plus agréable que la lecture des sous-titres  pour ceux qui ne parlent pas la langue anglaise.  À noter, le tutoiement entre nous a été décidé à la volonté de Tolga.

La date de sortie de Call of duty: WWII est fixée au 3 novembre 2017. 

À lire aussi : E3 2017 - PREVIEW - Call of Duty: WWII - Il faut sauver le soldat Brian (in the kitchen)


vignette redacteur en chef magixien Eric de Brocart (MaGiXieN)
Rédacteur en chef - Le Boss
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Commenter 8 commentaires

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rachius
Franchement... super reportage... le mec est super sympa ^^
On sent vraiment qu'il a mis toutes ses tripes pour ce Call of... is back ^^
J'espère qu'il y aura d'autres interview de ce type... sur d'autres jeu :D
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Zer01neDev
Eric de Brocart Wrote:
Zer01neDev Wrote:Mouai pour l’authenticité, on repassera...


J'ai pas mal de chemises froissées, tu t'en charges du coup ?

Je parle pas de toi l'ami, mais de leurs jeu soit disant "authentique", quand tu vois dans le multijoueur, des armes toujours sans recule, et les personnage qui peuvent toujours faire des saut de 5metres sans rien ce casser...
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Eric de Brocart
C'est un jeu, un jeu compétitif et cela demande des arrangements avec la réalité pour que cela soit dynamique et passionnant pour les joueurs comme pour les spectateurs. Note quand même que la régénération auto a été supprimée, c'est déjà énorme, non ?
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Zer01neDev
Eric de Brocart Wrote:C'est un jeu, un jeu compétitif et cela demande des arrangements avec la réalité pour que cela soit dynamique et passionnant pour les joueurs comme pour les spectateurs. Note quand même que la régénération auto a été supprimée, c'est déjà énorme, non ?

Ba de ce point de vu, BF1 malgré que la licence BF c'est extrêmement Casualisé/Arcadisé depuis BF4 est plus dynamique et pourtant plus Authentique que WW2.

Soit ils respectes leurs dire, soit ils ce rétractes.
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crazymehdi
Zer01neDev Wrote:
Eric de Brocart Wrote:C'est un jeu, un jeu compétitif et cela demande des arrangements avec la réalité pour que cela soit dynamique et passionnant pour les joueurs comme pour les spectateurs. Note quand même que la régénération auto a été supprimée, c'est déjà énorme, non ?

Ba de ce point de vu, BF1 malgré que la licence BF c'est extrêmement Casualisé/Arcadisé depuis BF4 est plus dynamique et pourtant plus Authentique que WW2.

Soit ils respectes leurs dire, soit ils ce rétractes.

''authentique'' il parle de l ambiance ,de la période dépeinte ,il n a jamais parlé d un ''GAMEPLAY ULTRA SUPER MEGA'' réaliste , et faudrait un moment arrêter les comparaison BF/call of ,des licences différentes,avec des mécaniques différentes et des objectif différend , ils n ont pas a se rétracter
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Zer01neDev
crazymehdi Wrote:
Zer01neDev Wrote:
Eric de Brocart Wrote:C'est un jeu, un jeu compétitif et cela demande des arrangements avec la réalité pour que cela soit dynamique et passionnant pour les joueurs comme pour les spectateurs. Note quand même que la régénération auto a été supprimée, c'est déjà énorme, non ?

Ba de ce point de vu, BF1 malgré que la licence BF c'est extrêmement Casualisé/Arcadisé depuis BF4 est plus dynamique et pourtant plus Authentique que WW2.

Soit ils respectes leurs dire, soit ils ce rétractes.

''authentique'' il parle de l ambiance ,de la période dépeinte ,il n a jamais parlé d un ''GAMEPLAY ULTRA SUPER MEGA'' réaliste , et faudrait un moment arrêter les comparaison BF/call of ,des licences différentes,avec des mécaniques différentes et des objectif différend , ils n ont pas a se rétracter


Ba c'est pas comme si il avait pas fait appel a certaines personne pour le bruits des armes, les effets des explosions etc...
Au final un bon gros mensonge comme chaque année, bon après tous c'est Activision alors ça en me surprend pas.
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