Actualité
Apex Legends Ash head

Apex Legends : une date et une nouvelle Légende connue depuis Titanfall 2 confirmés par le premier trailer de la saison Évasion

par
Source: Respawn Entertainment

La Saison 11 d'Apex Legends pointe enfin le bout de son nez. Et nous savons désormais à quoi ressemblera le nouveau personnage qu'elle amènera.

Apex Legends fête en ce moment Halloween à sa façon avec l'évènement Monstres Intérieurs. Mais ce n'est pas pour autant que Respawn Entertainment a oublié la Saison 11, qui fera suite à l'aventure Émergence en cours depuis août dernier. Elle commence à faire la une avec une première cinématique.

Ce trailer animé de la série des Histoires des Terres Sauvages s'appelle L'heure d'Ash, et introduit la nouvelle Légende de cette prochaine Saison qui s'appellera Évasion. Pas la peine d'aller chercher trop loin, la nouvelle héroïne sera donc Ash, déjà aperçue dans Titanfall 2 et les Arènes du Battle Royale. Ce Simulacre, nom donné aux androïdes abritant les esprits de défunts, est pour rappel le corps actuel d'une ancienne femme médecin connue sous le nom de Dr. Ashleigh Reid.

La prochaine mise à jour majeure d'Apex Legends ajoutera au jeu une nouvelle Légende au visage familier : Ash. Elle n'est pas seulement le superviseur des arènes : Ash est un simulacre entièrement reconstruit de la femme qui était autrefois le Dr. Ashleigh Reid. Malgré tout, il reste encore en Ash un soupçon de Leigh, ce qui lui procure un lien particulier avec un autre docteur dans l'arène.

Nous avons déjà rendez-vous ce 21 octobre 2021 pour voir la bande-annonce de lancement d'Évasion : la Saison 11 n'arrivera cependant que le 2 novembre sur toutes les plateformes. D'autres nouveautés devraient bien évidemment être présentées d'ici là. Vous pouvez toujours vous offrir des skins d'Apex Legends via l'Édition Bloodhound disponible à 11,00 € chez Amazon.fr.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !