Actualité
After The Fall Key Art

After the Fall : trailer de gameplay, casques compatibles et période de sortie annoncée

par
Source: Oculus

Vertigo Games a profité de l'Oculus Gaming Showcase pour lâcher quelques infos sur son futur FPS multijoueur.

Vertigo Games, connu pour le vieillissant, mais incontournable shooter Arizona Sunshine, n'est plus très loin de sortir After The Fall, un FPS d'action VR multijoueur. Il offre un gameplay coopératif et fluide qui oppose jusqu'à quatre joueurs dans une lutte acharnée pour la survie au cœur d'un vaste monde hostile situé dans les ruines couvertes de glace de Los Angeles près de 20 ans après l'apocalypse.

Lors de l'Oculus Gaming Showcase, Vertigo Games a diffusé un nouveau trailer de gameplay d'After The Fall et annoncé que le jeu arriverait sur les plateformes Oculus Rift et Oculus Quest

2005, LA. Une génération s'est écoulée depuis qu'une mystérieuse épidémie causée par l'usage excessif de drogues de synthèse a donné naissance au terrible Snowbreed, infestant nos villes et effondrant la civilisation. Vous, l’un des survivants apparemment immunisés contre les effets secondaires des substances, êtes le dernier espoir de résurgence de l’humanité. Explorez les vestiges d'une civilisation à l'arrêt dans les années 1980 alternatives, fabriquez des armes mortelles et exercez des pouvoirs dévastateurs avec des mouvements réels tout en développant votre style de combat, et unissez vos forces avec des joueurs du monde entier alors que vous affrontez des hordes implacables et patrons plus grands que nature dans le but de reprendre la ville. C'est l'heure.

La sortie d'After The Fall est prévue pour l'été 2021. 

redacteur vignetteEric de Brocart
Fondateur - Directeur de publication
Magicien professionnel, quand je ne suis pas derrière mon PC, photographe amateur, quand j'ai le temps et surtout un grand passionné de réalité virtuelle.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram GamergenFacebook Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !