Actualité
Bonnie Ross 343 Industries Halo

343 Industries (Halo) : la fondatrice Bonnie Ross s'en va, son successeur déjà nommé

par

Après près de 30 ans passés chez Microsoft, la fondatrice et directrice du studio derrière les derniers Halo laisse sa place.

Bonnie Ross est une figure majeure de la branche Xbox, ayant passé plus de 28 ans chez Microsoft. Elle était à la tête de 343 Industries depuis la fondation du studio en 2007, créé pour rappel afin de poursuivre le développement des jeux Halo suite à l'indépendance de Bungie. Mais toutes les bonnes choses ont une fin.

Bonnie Ross 343 Industries Halo

Bonnie Ross vient de publier aujourd'hui un communiqué annonçant son départ de 343 Industries, pour s'occuper « d'un problème médical familial ». Une décision soudaine, elle qui comptait rester au studio pour continuer le développement de la grosse mise à jour hivernale de Halo Infinite. Elle rajoute :

Je suis incroyablement fière du travail que tout le monde chez 343 Industries a accompli avec Halo Infinite, la Master Chief Collection, la série télévisée Halo et bien plus encore. Ce fut un honneur de servir aux côtés de l'équipe au cours des 15 dernières années et de faire partie d'un univers que j'aime.

Merci à tous les membres de la communauté Halo pour votre soutien. L'avenir de Halo est prometteur. J'ai hâte que vous fassiez tous l'expérience de ce que nous vous réservons - et d'applaudir à vos côtés, en tant que fan, lors du Championnat du monde Halo en octobre !

En interne, les choses ont rapidement été prises en main. Pierre Hintze, jusqu'ici responsable de la production, devient immédiatement le nouveau directeur de 343 Industries, tandis que Bryan Koski est désormais manager général de la franchise Halo et Elizabeth Van Wyck devient responsable du business et des opérations.

Pour les joueurs, cela ne devrait pas changer grand-chose, le développement du contenu additionnel de Halo Infinite va se poursuivre sans Bonnie Ross. Le jeu est pour rappel inclus dans le PC/Xbox Game Pass, vous pouvez vous abonner au service de Microsoft contre 29,99 € pour trois mois via Amazon.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 1 commentaire