Actualité
Final Fantasy VII Remake Tifa Play Arts Kai 06 20 10 2021

24H sur GAMERGEN.COM : des promotions sur le PlayStation Store, encore des figurines Final Fantasy VII, et un nouveau firmware pour la PS5

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GAMERGEN.COM est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce mercredi 20 octobre 2021 ?

Pour ne pas changer, plusieurs grosses productions baissent de prix pendant un temps sur le PlayStation Store. En outre, des figurines de Tifa de Final Fantasy VII: Remake ont été annoncées, et la PlayStation 5 a droit à une mise à jour.

PS5 PlayStation 5 console hardware head banner

Dans le reste de l’actualité, les versions next-gen de Cyberpunk 2077 et de The Witcher 3: Wild Hunt verront finalement le jour en 2022, God of War déboule sur PC, la presse anglophone s’est penché sur Resident Evil 4 VR, Dying Light Platinum Edition n’est pas disponible sur le Nintendo eShop européen, Vampyr a été optimisé sur PS5 et Xbox Series X/S, et une nouvelle vidéo de Starfield a été partagée.

Pour finir, n’oubliez pas de jeter un œil sur nos impressions du moment :

redacteur vignetteMartial DUCHEMIN
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon qui a trois passions dans la vie : les jeux vidéo, les figurines, et la bouffe. Adore les balades à Akiba, le retrogaming, et les salles d'arcade. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram GamergenFacebook Gamergen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !