Actualité
15 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store jour 15

15 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store : un jeu avec des dinosaures offert pour le jour #15 !

par
Source: Epic Games

C'est déjà la fin des 15 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store, avec une production où il nous faut gérer des créatures d'un lointain passé.

Depuis maintenant 15 jours, Epic Games nous gâte en offrant chaque jour un jeu différent venant garnir notre compte, bien que certains aient déjà bénéficié d'une telle mise en avant par le passé. Sans surprise, puisque la liste avait fuité au début de l'opération, c'est donc bien Jurassic World Evolution qui est proposé gratuitement jusqu'à ce vendredi à 17h00, il ne faut donc pas tarder pour en profiter !

Jurassic World Evolution EGS 31 12 2020

Pour le récupérer, pas de secret, il vous suffit de suivre le lien ci-dessous, avec au passage un résumé de ce que propose ce jeu de gestion signé Frontier Developments :

Jurassic World Evolution

Prenez la tête des opérations sur les îles légendaires de l'archipel des Muertes et ramenez à la vie ces merveilles majestueuses et dangereuses que sont les dinosaures. Travaillez dans l'intérêt de la science, des loisirs ou de la sécurité dans un univers incertain où la vie trouve toujours son chemin.

Et voilà qui conclut les 15 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store, sans prolongation surprise cette fois, mais cela ne veut pas dire que les offres de ce type sur l'EGS prennent fin pour autant. Eh oui, dès la semaine prochaine, le rythme habituel reprendra avec le rogue-lite tactique Crying Suns offert durant 7 jours !

Lire aussi : SOLDES de l'Epic Games Store : des bons de réduction de 10 € à l'infini et des centaines de jeux à jusqu'à -90 % pour Noël !

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !