Tutoriel iPhone / iPad
apple iphone 4s siri 2

TUTO - Comment lancer une application depuis Siri sans jailbreak ?

par ,
Source: iDownloadblog

Nombreux sont ceux qui regrettent le fait de ne pas pouvoir se servir de Siri pour lancer des applications. Voici une astuce qui va permettre de rendre la chose possible, et ce, SANS jailbreak.

Un grand nombre de possesseurs d'iPhone 4S se plaignent de ne pas pouvoir lancer d'application depuis Siri. Effectivement, Siri permet de demander la météo, d'envoyer des messages, d'appeler des contacts et bien d'autres actions. Mais impossible de dire à Siri de lancer une application. C'est désormais chose possible grâce au site iDownloadblog.

 

 

 

 

apple-iphone-4s-siri

Matériel requis :


  • iPhone 4S (jailbreaké ou non)
  • Les liens à entrer (disponible sur la page suivante)

Et maintenant, c'est parti pour faire baver vos amis avec un Siri unique !

Commenter 14 commentaires

simon545
Le but de Siri c'est pas forcément la rapidité mais le fait de pouvoir controler ton téléphone sans avoir à regarder l'écran...

Cela étant dit, c'est vrai que c'est assez drôle de voir Siri répondre à des questions quelque peu farfelues et qu'il se voit dans l'impossibilité d'ouvrir des Applications, une tâche pourtant fort simple.
Signaler Citer
simon545
Ty-Chieur a écrit:Je vois pas l'utilité de demander à ouvrir une application via Siri vu qu'il va surement falloit regarder et utiliser l'écran tactile par la suite. Enfin :)


Parce que tu trouves une utilité à demander "Quel âge as-tu Siri?" :P
C'est juste pour voir ou sont les limites de l'appareil la...

AmNesTy a écrit:Faut il vous rappeler que Siri n'est qu'en version beta ?


Tu as tout à fait raison, mais on s'entend que l'iPhone, les applications c'est une de ses principales fonctions, donc que Siri, en beta soit, mais dans une mouture extrêmement poussée, ne soit pas capable d'ouvrir une application peut indiquer que Apple n'implémentera pas cela dans sa version finale de Siri...
Signaler Citer