Test
Dragon Ball Xenoverse 10.05.2014  (13)

TGS 2014 - PREVIEW - Dragon Ball: Xenoverse - Nous y avons (enfin) joué

par

Dragon Ball: Xenoverse : Il est temps de se transformer en Super Saiyajin !

Souvenez-vous, à l'E3 2014, nous avons eu la chance de voir quelques phases de gameplay en privée, sans toucher à la manette, afin de vous livrer nos premières impressions. C'est avant l'ouverture des portes du Tokyo Game Show 2014 que nous nous sommes rendu dans les locaux de Bandai Namco pour essayer cette nouvelle production signée DIMPS, Dragon Ball: Xenoverse.

Cet épisode a la particularité de proposer un coin customisation afin de créer le combattant de ses rêves. Nous avons pu tester trois races différentes, que dire de prime abord ? Les Saiyajin sont plutôt bien équilibrés. Ils peuvent affronter un ennemi au corps à corps tout en utilisant diverses techniques spéciales pour atteindre un ennemi à distance. Les Namek sont plus rapides et dynamiques. Ils se basent principalement sur les combats rapprochés pour gagner une victoire en un rien de temps. Les Majin, eux, sont un poil plus lents que les deux précédents.

Pour l'heure, sachez que le titre n'est toujours pas fini visuellement parlant. Et pour cause, des finitions supplémentaires seront apportées aux fils des semaines. Et la jouabilité ? Pour le coup, nous vous invitons à visionner ou à écouter notre aperçu du jour.

Version audio (mp3) de nos nouvelles impressions :

Bouton telecharger gamergen

Commenter 12 commentaires

Toupa4
Saiy a écrit:Ca annonce que du bon 8-) Franchement, la cible ne m'a pas du tout gênée perso. Et le mec à la minute 03:29 qui veut s'asseoir et qui se rétracte. :lol:


Lol je n'avais pas remarqué sur le moment, le type qui veut s'asseoir et se barre en voyant la caméra !! :lol: :lol:
Pour venir au cœur du sujet, effectivement le jeu s'annonce très bon !!!
Signaler Citer
pegase6767
Ca a l air sympa mais ca manque d animation de confrontation en vagues de boules et les contre en corps a corps y a pas d effet ni de disparition à la raging Blast 2 c est dommage .. On verra comment ça évolue.
Toujours dommage y a toujours pas d animation dans les décors ni d'animaux d'oiseaux ou même des personnages qui observent les combats... On va pas trop en demander lol
Signaler Citer
BROLYDARBLESSZ
je comprends pas les gens ils nous donnes un dbz à nous coupés le souffle maintenant ils nous donnes des décors destructibles mais qui disparaissent au bout de 10 secondes saoulant poooooooooooooooo :'( j'aimerais voir les transformations qui déchirent l'atmosphère que le stage réagissent au niveau du combat comme dans l'animé je demande trop en tout cas à ce niveau la je suis satisfait c'est vraie avec les ost's de l'animé sa serais mieux dommage ahhaha :D
Signaler Citer