Actualité
Dragon Ball Xenoverse 20.09.2014  (16)

TGS 2014 - Dragon Ball: Xenoverse - La bande-annonce en version longue

par

Ça donne envie !

Dragon Ball: Xenoverse est le nouveau bébé de Bandai Namco et de DIMPS, qui envahira les machines de Sony Computer Entertainment, de Microsoft et les PC. L'éditeur a récemment publié de nouvelles images, ainsi qu'une bande-annonce. Cette fois-ci, la firme propose sur la Toile une version longue pour vous convaincre.

Pour rappel, le héros de cette histoire, c'est vous. Le joueur se doit alors de voyager dans le temps pour réparer les anomalies du passé. Mais pour le plein d'informations, nous vous invitons à lire notre article suivant : TGS 2014 - Dragon Ball: Xenoverse - Plus de détails sur le mode histoire, l'évolution des personnages et la bande-son.

Dragon Ball: Xenoverse est attendu courant 2015. Pour patienter gentiment, vous pouvez jeter un œil à nos nouvelles impressions :

TGS 2014 - PREVIEW - Dragon Ball: Xenoverse - Nous y avons (enfin) joué

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
babyfayce
Ok ils ont enfin essayé d'innover, et il y a de bonnes idées... :D Mais... Mon dieu que c'est laid et rigide!! :shock: Graphiquement ça n'arrive toujours pas a la cheville du tout premier Naruto Storm sorti sur PS3 en 2009 tout de même...
Puis les mouvements de caméra et déplacement ont encore et toujours l'air de faire bien mal au crane depuis que c'est passé à la full 3D (Budokai Tenkachi) Bref je préfère resté sur la saga "Naruto Storm" et garder un bon souvenir du dernier très bon DBZ a mes yeux qu’était "Budokai 3" sur PS2
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
PhenixWhite
Comme dis babyfayce, que c'est laid XD

Ils ont encore du boulot à faire niveau animation, mais ça fera l'affaire pour cette fois.
Après beaucoup de doute finalement j'attend ce jeu et ça sera probablement un dayOne :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
narutopowaa
PhenixWhite a écrit:Comme dis babyfayce, que c'est laid XD

Ils ont encore du boulot à faire niveau animation, mais ça fera l'affaire pour cette fois.
Après beaucoup de doute finalement j'attend ce jeu et ça sera probablement un dayOne :D


Perso Même si c'est pas des graphismes qui tue , la au moins ils ont essayer de faire quelque chose qui ferait de DBZ plus qu'un jeu de baston et l'idée est pas mal mais quand je voit ce trailer ... j'ai x question en tête >_<*Au final c'est un DBZ qui se jouera en ligne et en multijoueurs si j'ai bien compris? (y'a l'air d'avoir du contenu)

@DodoGeek pour les voix je suis d'accord xD imagine qu'on ait des voix pareil in Game >_< pendaison direct xD
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
NeoDestiny
En tout cas, ce trailer m'a bien attisé ma curiosité comparé à celui d'avant.

J'ai bien envie d'en savoir plus mais tant que je n'ai pas testé le gameplay par moi-même, je ne pourrais pas être certain si je me l'achèterai ou non.

C'est pourquoi, j'espère pouvoir participer au bêta du jeu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Bon à l'avenir je vais éviter les trailers ricains et juste regarder ceux sortant au Japon parce que là c'était un calvaire avec tous ces commentaires et cette voix insupportable.
En jeu ça ne risque pas d'arriver vu qu'on devrait avoir comme d'habitude le choix entre le doublage "foireux" anglais et le doublage japonais.

Pour le moment à part le multi local avec la caméra qui ne suit qu'un joueur, le reste est nickel pour moi donc vivement 2015.
Signaler Citer