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Dragon Ball Xenoverse 13.08.2014  (12)

TGS 2014 - Dragon Ball: Xenoverse - Plus de détails sur le mode histoire, l'évolution des personnages et la bande-son

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Un univers plus sombre au programme.

Nous nous sommes rendu dans les locaux de Bandai Namco afin de rencontrer Masayuki Hirano, producteur principal de Dragon Ball: Xenoverse. De nouvelles informations ont été dévoilées concernant cette production alléchante. Tout d'abord, faisons un point sur le mode histoire. Comme nous le savons, le héros, c'est vous. Trunks, dirigeant d'une ville futuriste, nous enverra dans le passé pour réaliser quelques missions. Que se passe-t-il concrètement ?

Dragon Ball Xenoverse 13.05.2014  (4)DIMPS a pris la décision de conserver l'esprit de la série en y apportant une touche d'originalité. Pour faire simple, les développeurs ont plongé la licence Dragon Ball dans un univers plus sombre où l'objectif sera de remettre l'histoire dans le bon ordre. Pour vous donner un exemple, avant l'arrivée des Saiyajin sur Terre, le Makankosappo de Piccolo transpercera uniquement Son Gokû au lieu d'achever notre héros avec Raditz. Une sorte d'anomalie temporelle prendra place et les ennemis seront, en quelque sorte, possédés par deux nouveaux personnages, Towa et Mira. Une aura rougeâtre sera alors visible.

Pour nous aider dans notre quête, le Supreme Kai du temps et le mignon Tokitoki seront présents. Quels sont leurs rôles ? Nous le saurons prochainement. En bref, nous serons envoyés dans diverses époques pour remettre les choses à leur place et pourchasser ces importuns. La firme nippone ne chôme pas et donne donc un second souffle à la franchise.

Dragon Ball Xenoverse 13.08.2014  (7)

Commenter 9 commentaires

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Saiy
Enorme ! Pour les musiques, c'est dommages car j'aurais préféré celles de l'animé... Mais on sait jamais ! par exemple, sur Naruto Ultimate Ninja Storm, je préfère largement les OST originales crées pour le jeux, plutôt que celles de l'animé. S'ils arrivent à refaire la même pour DBZ, ça serait top. MIEUX ENCORE : Si ils remasterisent les OST des DBZ sur Megadrive / Super NES, alors là c'est le jackpot...
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pegase6767
Ce qui m inquiete c est pas les graphismes mais les animations . Je n ai vu aucun cut scene suite a une transformation ou à un super coups ...C est toujours du bourinage suivi de boule ou de vagues deferlantes qui disparaissent je ne sais ou dans le décors . Rien de très impressionnant mais en tout cas il a l air de faire moins pire que le battle of stupide lol
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Archimondice
Saiy a écrit:Enorme ! Pour les musiques, c'est dommages car j'aurais préféré celles de l'animé... Mais on sait jamais ! par exemple, sur Naruto Ultimate Ninja Storm, je préfère largement les OST originales crées pour le jeux, plutôt que celles de l'animé. S'ils arrivent à refaire la même pour DBZ, ça serait top. MIEUX ENCORE : Si ils remasterisent les OST des DBZ sur Megadrive / Super NES, alors là c'est le jackpot...

Prend sur PC vieux en plus ça devrait tourner facile sur un PC moyen et il y aura peut être des mod pour les musiques
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mourad73
Pour modifier les musiques du jeu, y'aura toujours la technique de bidouiller les fichiers ADX/AFS dans les fichiers du jeu :)

En tout cas je suis très optimiste vis à vis de ce jeu, il va être énorme ! En tout cas, il va être mieux que la bouse qu'on s'est tapé l'an passé ^^
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BROLYDARBLESSZ
pegase6767 a écrit:Ce qui m inquiete c est pas les graphismes mais les animations . Je n ai vu aucun cut scene suite a une transformation ou à un super coups ...C est toujours du bourinage suivi de boule ou de vagues deferlantes qui disparaissent je ne sais ou dans le décors . Rien de très impressionnant mais en tout cas il a l air de faire moins pire que le battle of stupide lol

tout à fait raison ej suis d'accord :)
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