Test Xbox 360
Crysis 3 08 02 2013 head 4

TEST : Crysis 3 - Prophet May Cry ?

par

Crysis 3 : ♫ Dans la jungle, terrible jungle... ♫

Avec Crysis 3, Crytek a pris le meilleur des deux premiers épisodes en combinant le gameplay de Crysis 2 avec les grands espaces verdoyants du premier épisode. Nous retrouvons donc Prophet dans une ville de New York en ruines, désertée par ses habitants et envahie par la jungle. La ville, entièrement couverte par le Dôme de la Liberté, est contrôlée par le C.E.L.L., une organisation paramilitaire mandatée par le gouvernement des États-Unis, qui a pris le contrôle des grandes capitales mondiales placées comme New York sous d'immenses nanodômes.

La troisième itération du FPS de Crytek a été conçue dans l'optique de nous faire voir ce que les consoles actuelles ont dans le ventre avant le passage à la next-gen, voire même de concurrencer ses premiers jeux. Crysis 3 est-il à la hauteur des attentes de ses développeurs ? Mérite-t-il que nous nous y attardions ? C'est ce que nous allons voir dans ce test complet de la campagne solo.

crysis-3-jaquette

Fiche du jeu : ICI

Liste des succès : ICI

Achat chez notre partenaire :

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Helvete
Je ne m'attendais vraiment pas a mieux plutôt a pire en faite comme résultat de test !!!
Surtout pour la durée de vie qui semblait plus proche des 5h que des 7....

Mais pour moi Crysis reste plus une démo technique qu'un "vrai" jeu avec un bon scénario et une "âme" ou quelque chose qui fais que l'on est une sorte d'affection pour les personnages !!

En gros c'est le genre de jeu au quel on joue une ou deux fois puis on passe a autre chose...!!!
(genre un film que l'ont vois une fois mais que l'on achètera jamais)
Signaler Citer
Reaperz_1
Aprés avoir test la beta , Je trouve le multi assez fun ! Par contre je te rejoin sur un point oui Tu le fini une fois tu test quelque temps le multi et hop vitrine avec ta colléction !! En gros pour ce jeux tu te casse pas trop la tête à dévérouiller les succés hard , Comme le 2 quoi ... Sinon graphiquement rien à dire il et magnifique ! Je vais l'acheter ce matin mes je ces que je ne vais pas m'attarder dessus comme Borderlands 2 :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Nujiksis
17/20 ? 8O

Il mérite à peine un 13.

La nanocombinaison est ultra cheat, tu deviens invincible en deux-deux ce qui tue ton plaisir de jeu.
La campagne se boucle en 4heures.
L'arc est over cheat, bien d'os en invisible ? :?
Et la qualité visuelle (sur console j'entend) vis-à-vis de ce qu’annonçait Crytek c'est très décevant.
Signaler Citer