Test
Logitech G633 Artemis Spectrum GamerGen com Clint008 Test Note Avis Review Image Photo 01

TEST - Logitech G633 Artemis Spectrum : un véritable renouveau pour la gamme Gaming ?

par

Artemis Spectrum G633 : Le fabricant suisse rajoute deux modèles de casques pour gamers, nous avons pu tester le premier de la gamme, le G633.

Logitech aime les joueurs, et l'a prouvé une nouvelle fois très récemment en dévoilant deux nouveaux casques audio, dont la sortie arrivera ces prochaines semaines, les G633 et G933 Artemis Spectrum.

Le modèle le moins onéreux, le G633 Artemis Spectrum, est donc un casque audio pensé pour les joueurs, mais conçu par des audiophiles, pour un résultat des plus singuliers, du moins sur le papier. Le constructeur suisse a par ailleurs décidé de revoir totalement le design de ses modèles, bien loin des G930, G35 ou autres G430. Se branchant aussi bien en USB qu'avec un Jack 3.5, le casque est compatible avec une multitude d'appareils, mais que vaut-il vraiment ? C'est l'heure du test.

logitech g633 Achetez chez notre partenaire

UNBOXING - Logitech G633 Artemis Spectrum Gaming Headset : le casque gamer nouvelle génération

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Pour les touches, en effet cela doit être un peu génant, mais on doit s'y habituer je pense.
Conçernant le "bip", je pense que ce sera corrigé avec une MàJ. Pour le câble USB, bah le G35 est renforcé, mais pas génant, donc je vois pas trop ou est le soucie avec celui-ci...Après bon, il existe toujours la version sans fil au pire ^^. Pour finir, conçernant le micro, je trouve ça très bien, c'était déjà le cas sur le G35 (le fait de ne pas pouvoir le mettre devant la bouche) et c'est pas plus mal, c'est surtout optimisé pour ce type d'utilisation, il n'est pas génant au moins.

Bref, ce casque sera mien, en version sans fil. Dommage que vous n'ayez pas plus parler que ça du multi-canal. :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
Dragoon1010 a écrit:
Bref, ce casque sera mien, en version sans fil. Dommage que vous n'ayez pas plus parler que ça du multi-canal. :)


Y'a pas grand chose à dire sur ce système qui, avec ce modèle à fil, n'a que peut d’intérêt. Entre le câble USb et le Jack pour ton device (téléphone ou autre, ce n'est pas qqchose de vraiment fonctionnel à mon goût. C'est gadget plus qu'utile. Après, sur le 933 (celui avec lequel j'ai vraiment testé cette fonction, c'est beaucoup plus sympa.
Signaler Citer