Actualité
G633 Artemis Spectrum   UNBOXING 0009

UNBOXING - Logitech G633 Artemis Spectrum Gaming Headset : le casque gamer nouvelle génération

par

Nous venons de récupérer chez Logitech le G633 Artemis Spectrum Gaming Headset, tout juste annoncé, et nous n'avons pas pu résister à l'envie de partager avec vous son déballage.

Il y a deux jours, Logitech a dévoilé deux nouveaux casques, les Artemis Spectrum G933 (sans fil) et Artemis Spectrum G633 (filaire), visant à satisfaire les joueurs comme les amoureux de musique et de cinéma. 

G633 Artemis Spectrum   UNBOXING 0002

Ces deux casques se branchent soit avec un câble USB, soit avec un câble jack 3.5 (avec molette de son et un bouton on/off du micro) et peuvent être utilisés avec un PC, une PS4, une Xbox One et tous les appareils audio ayant une sortie casque. Bien sûr, en prime, le G933 Spectrum Artemis peut être utilisé sans fil, voire recevoir et mixer trois sources de son en même temps grâce, entre autres, à son adaptateur Mix USB.  

Alors que le Logitech G933 Spectrum Artemis ne sortira qu'en octobre, au prix de 199 €, le Logitech G633 Artemis Spectrum, lui, sera disponible courant septembre 2015, au prix de 169 €. Logitech nous a donc confié ce dernier pour que nous puissions en faire le test et il devrait arriver prochainement. En attendant, sachez que les premières impressions sont plutôt bonnes et, pour vous faire patienter, nous vous proposons toutes les photos de notre déballage à la page suivante.

Commenter 19 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
The-GhostQC a écrit:J'ai hâte de voir votre test gang de chanceux :)


La seule chos ennuyeuse, d'avoir eu le casque en avance, c'est que ses drivers ne sont pas encore finalisés sur PC (pour le DTS surtout, le reste ça va). Mais comme j'ai pu apprécier ses qualités en 7.1 directement chez Logitech, cela permettra de pouvoir sortir le test assez vite.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Vivement le test ! Mon G35 me plais, mais celui à l'air tellement mieux ! Il nous faudrais des test du micro surtout, c'est ce qui est le plus important pour moi sur ce casque. Avec si possible, des enregistrement à écouter.

En tout cas, avec son mixer, le 933 sera surement mien !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
Pour le micro, je n'oublierai pas de le faire ^^
A ce sjour, le plus mauvais micro est sur mon Turtle Bach PX5 (cacaaaaaaaaaaaa)
Le meilleur sur mon Razer Chroma (une tuerie)
Hâte de savoir où celui-là se situe.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Idem, surtout savoir si le son est aussi cristalin que mon G35, sachant que c'est ce que j'ai connu de mieux en micro casque à l'heure actuelle. En tout cas, la fonction multi canal me sera bien pratique, moi qui joue sur PS4 en passant mon temps sur TS sur PC, je vais enfin pouvoir réunir le tout en un ^^ !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Oui oui j'avais bien cru comprendre ^^ ! Par contre le multi canal, ca ne marche que par cable ? Ou je peux brnacher le casque sur le PC et relier le casque sur la PS4 par bluetooth en même temps ? Ca m'éviterais d'avoir deux câbles, et au final, ça ne changera pas ma configuration actuelle.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Ha ok, le sans fils fonctionne via un dongle USB, je comprend mieux. D'ailleurs je viens de voir aussi que pour le mixage, sans fil, c'est le dongle qui gère ça. De plus apparemment, il possèderais un second micro à l'intérieur, pour permettre une utilisation plus discrète en extérieur. Ce casque a franchement de quoi être multifonction !
Signaler Citer