Test PS3
inFamous 2 Festival Blood head 2

TEST - inFamous 2: Festival of Blood

par

inFAMOUS: Festival of Blood : Bloody Mary s'attire la foudre du démon d'Empire City.

Assis dans un bar de New Marais, Zeke tente de flirter avec une demoiselle esseulée. Pour se faire, il lui narre comment lui, le grand et unique, a réussi à empêcher son ami électrique Cole de se retrouver asservi par un vampire local, la mortelle Bloody Mary. Celui-ci a donc jusqu'au lever du soleil pour transformer sa future-ex maîtresse en poussière, faute de quoi, il restera vampire pour l'éternité.

Alors que les zombies déferlent de plus en plus sur nos consoles, Sucker Punch prend donc la mode du moment à contre-pied et offre à notre monolithe noir une version vampirique de Cole McGrath. Spin-off d'inFamous 2, Festival of Blood s'offre même le luxe de se proposer en stand-alone, et ne nécessite donc pas le jeu original pour fonctionner. Mais cela suffit-il à satisfaire les fans du démon d'Empire City, voire même à en faire de nouveaux ?

infamous_2_festival_of_blood_14112011_jaquette01

infamous_2_festival_of_blood_14112011_jaquette02
Liste des trophées : ICI

Achatez-le avec une PSN Card :


Prix Micromania : 20,00 €


Commenter 7 commentaires

-LudoPS3-
Fan d'Infamous (peut être un 3 un jour ?) j'ai pris plaisir aussi à Festival of Blood.

Pour la durée de vie, je dirais plutôt dans les 5 à 6 heures en prenant bien son temps, et en faisant les trophées.
Signaler Citer
Anonymous
Bon test et très bon jeu.

Certes ce spin off offre moins de possibilité qu'un jeu complet mais difficile d'implémenter un karma alors qu'on a besoin de mordre les gens. Je dirai qu'on se situe au milieu, obliger de mordre mais combattant le mal quand même. ( un mal pour un bien en définitive ).

Les nouveaux pouvoirs sont sympas et faut avouer que la nuée vampirique c'est classe. Ca fait aussi du bien d'avoir un jeu " vampire " au milieu de tous ces zombies .

Et pour ce qui est d'avant ou après le 1 ou le 2, c'est d'office après le 1 puisque l'on a les pouvoirs électrique dans le 1 ..

bref, dommage pour la durée de vie mais il reste quand même vachement sympa.
Signaler Citer