Actualité PS3
festival of blood cinematique vignette 09092011 001

inFamous 2 : la cinématique d'introduction de Festival of Blood dévoilée

par
Source: Sucker Punch

La résurrection des vampires nous est contée en vidéo.

Non content de nous avoir proposé un second opus d'inFamous qui a su nous convaincre dès le Blu-ray inséré dans la PS3, Sucker Punch continue ses mises à jour du jeu pour nous offrir des fonctionnalités supplémentaires et peaufiner encore davantage son titre. Mais le studio ne s'arrête pas là, puisqu'un DLC a été annoncé contre toute attente : Festival of Blood est en approche et risque d'ajouter une touche survival plutôt sympathique à ce jeu totalement électrifié.

Il sera en effet question de vampires dans ce contenu téléchargeable, créatures démoniaques qui ne peuplent pourtant pas les ruelles des îles de New Marais. La première vidéo que nous avions pu visionner nous montrait Cole transformé en vampire et agressant les passants pour leur sucer le sang. Mais ce que nous ignorions, c'est comment tout ceci a bien pu arriver. Sans pour autant nous montrer explicitement la transformation de Cole, la cinématique publiée sur la chaîne officielle de Sucker Punch introduit le vampire qui, selon toute vraisemblance, est responsable du retour de ces créatures et nous dévoile comment ce dernier a pu revenir à la vie, ou à la mort, c'est vous qui voyez.

Commenter 12 commentaires

don-miceli
Gojirallica a écrit:La neurosuccion sera remplacée par la morsure peut-être.
Des pouvoirs de vampires pour se déplacer plus vite (des ailes pour planer plus longtemps soyons fous).


Ah l'idée des ailes ça me plait bien ça !!
J'espère que ça sera bien sanglant, y a pas de vampirisme sans sang.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mugiwara03
Gojirallica a écrit:Le seul problème c'est qu'à part quelques pouvoirs et du corps à corps, je n'arrive à imaginer des pouvoirs longue distance en rapport avec les vampires pouvant s'ajouter à l'électricité.


des lancés de chauves-souris électrique ;D
Signaler Citer