Test
Battlefield Hardline Karma head

TEST - Battlefield: Hardline - Que valent les versions PS3 et Xbox 360 ?

par

Battlefield: Hardline : Les flics sont aussi de sortie sur la PlayStation 3 et la Xbox 360. La rédaction de GamerGen.com se penche sur ce nouvel opus.

Battlefield: Hardline est le nouvel ouvrage vidéoludique d'Electronic Arts qui s'est installé sur les machines de Sony Computer Entertainment, de Microsoft et sur PC. Cette fois-ci, nous nous penchons sur les éditions disponibles sur PlayStation 3 et Xbox 360. En effet, l’éditeur n'a pas oublié les possesseurs de ces machines populaires.

Alors, qu'est-ce que ça donne ? Le développement de ce Battlefield: Hardline a-t-il été bâclé sur ces plateformes ? Que pouvons-nous dire des graphismes ? Quels sont les gros points à retenir ? Un fun à la Battlefield sur nos belles consoles ?

Il est donc temps de sortir son insigne et d'aller arrêter quelques vils garnements.

Battlefield Hardline jaquette ps3 xbox 360 Achat chez notre partenaire

Note : test réalisé à partir d'une version PS3.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Nomisath
xXKevinxX a écrit:Pas vraiment besoin de faire les tests sur PS360, vu que sur next-gen c'est la même résolution hormis le nombre de joueur par carte qui change :lol:


Bah oui c'est bien connu, il n'y a que la résolution qui détermine la beauté et la fluidité d'un jeu...
Ce qu'il ne faut pas entendre. :P
(Même si il faut avouer que pour les versions current-gen, ils ne se sont pas foulés graphiquement. C'est sûrement dû au moteur Frostbite qui est très dépendant du processeur, et on sait à quel point les procs des consoles actuelles sont médiocres.)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ano0
j'ai regardais quelques stream, j'y ai vu que les spawn été encore très mal gérés , beaucoup moins dynamique dans l'ensemble , du faite qu'il y a moins de véhicule de guerre ... après je suis tombé sur le mode capture de drapeau , peut être que sa vient aussi de la, mais dans l'ensemble, je trouve que visceral aurait du y apporter beaucoup plus une empreinte marquante , la c'est la base, et puis c'est tout, je crois que l’intérêt d'acheter ce jeu est inutile , pour les anciens possesseurs de bf3 et bf4 .
Signaler Citer