Test Wii U
Rayman Legends 07 08 2013 screenshot (3)

TEST - Rayman Legends : que vaut la version Wii U ?

par

Rayman Legends : Il est temps de sortir le GamePad.

À l'origine - et non pas à l'Origins, ou presque -, Rayman Legends ne devait sortir que sur la Wii U de Nintendo. Il devait même accompagner le lancement de la machine, histoire de s'accaparer la case plateforme nostalgique comme il se doit. Malheureusement, après plusieurs reports suspicieux, cette suite de Rayman Origins - et non pas origine - a été annoncée sur quasiment toutes les plateformes...

Cruel destin pour la Wii U ou non, Rayman Legends reste, à priori, un jeu pensé pour une maniabilité au GamePad. Voilà pourquoi nous vous proposons un deuxième test 100 % dédié à la console de Nintendo. Ici, nous allons nous consacrer uniquement aux spécificités de la présente mouture, nous vous renvoyons donc à notre verdict complet pour les éléments communs à tous les supports.

Alors, est-il temps de dépoussiérer votre GamePad ?

wiiu-rayman-legends-cover-jaquette

Achat chez notre partenaire :

Commenter 8 commentaires

Anonymous
Autrement dit, si vous avez une Wii U et une autre console, privilégiez la machine Nintendo.


C'est exactement ce que je disais ^^ Malheureusement je ne suis pas certain que tout le monde suive ce conseil... je ne dirai pas pourquoi :roll: Dommage tout de même que la version Wii U ait dû subir du retard pour que le jeu sorte sur tous les supports en même temps.
Signaler Citer
Jungko45
Même si j'ai testé la version Wii u, je le prend sur PC car à la base, c'était une exclu Wii u et après report puis adapté sur multiplatforme, je ne le prendrais pas rien à cause de ça.
Signaler Citer
Anonymous
C'est la meilleure chose à faire Darthreign. Il ne faut pas acheter de Wii U uniquement pour ce jeu, ça serait un peu bête (bien que ça ne soit pas de l'argent perdu étant donné l'arrivée de Smash Bros 4, Super Mario 3D World, Sonic : Lost World,...), mais ceux qui ont entre autres la Wii U et qui apprécient les jeux pour leurs qualités vidéoludiques doivent le prendre sur ce support.
Je serais quand même intéressé par un test de la version PSVita à venir, car même si elle n'égalera pas la version Wii U, je pense qu'elle sera légèrement meilleure que la version Xbox 360 ou PS3.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
En tout cas, la démo sur Vita est vraiment bien sympa et rend le gameplay similaire à la version Wii U.
Mais l'avoir sur grand écran en HD, ça reste très plaisant, dommage qu'on puisse pas utiliser le GamePad à distance en Wi-Fi.
Vraiment un excellent jeu, sûrement mon jeu de plateformes de l'année <3
Signaler Citer