Actualité 2DS / 3DS
rayman legends 001

Rayman Legends : Ubisoft n'oublie pas la 3DS

par
Source: CVG

Mais...

Si Rayman Origins a pris son temps avant de débouler sur 3DS, sa suite Rayman Legends n'a toujours pas été annoncée sur la console portable de Nintendo. En ce sens, elle pourrait connaître la même trajectoire que son prédécesseur et ce ne sont pas les propos d'Alain Corre de chez Ubisoft, accordés à CVG, qui vont nous persuader du contraire. Toutefois, le principal intéressé a assuré une chose : la firme française n'a pas oublié la 3DS.

Pour faire simple, Alain Corre a expliqué qu'Ubisoft était face à des considérations techniques importantes pour porter Rayman Legends sur la plateforme qui se vend le plus actuellement. C'est d'ailleurs le potentiel commercial qui empêche le studio de totalement mettre de côté la 3DS. Mais si Rayman Legends il y a, il faudra vraisemblablement attendre un peu... Comme pour Rayman Origins...

Quand vous regardez Rayman Legends, vous voyez que c'est un gros jeu avec beaucoup de niveaux. Les graphismes en 2D sont aussi un point très important. Cela prend donc du temps pour tout adapter et réduire la taille pour d'autres formats. Mais nous n'oublions pas la 3DS. Nous ne pouvons en dire plus pour le moment, mais nous ne l'oublions pas.

Rayman Legends sur 3DS, vous y croyez ?

rayman legends 007

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !