Test
RAGE head 19

TEST - RAGE : le FPS anarchiste de l'année ?

par

RAGE : id Software, John Carmack, Bethesda Softworks, un mélange qui fleure bon le hit. Mais qu'en est-il vraiment ?

En l'an 2035, un astéroïde surnommé Apophis s'est écrasé sur Terre et a dévasté la population. Dans ce monde post-apocalyptique, un unique régime politique, l'Autorité, tente d'imposer sa volonté par la force à des bandits, mutants et autres hors-la-loi. Incarnez un survivant recueilli par le mouvement de la résistance et luttez pour votre survie.

Idôlatré par son créateur John Carmack, à l'origine de Doom et de Quake, le projet était annoncé comme sublime, jouissif, et bien supérieur à tous ses concurrents, quels qu'ils soient. Mais au final, que vaut vraiment RAGE ?

Rage_19-05-2011_Anarchy-Edition-jaquette

rage-e3-2011-screenshot-08062011-001
Achat chez nos partenaires :

Prix Micromania : 69,99 €

priceminister


Commenter 15 commentaires

Vanro
Bon test :), j'ai le jeu, les textures chargent un peu c'est vrai mais ca dépend des endroits. Parfois c'est très beau instantanément, parfois faut attendre une fraction de secondes.

Le 15/20 est une note méritée pour l'ambiance, le gameplay. Sinon comme précisé dans le test, le scénario est vraiment secondaire.

Cela reste un bon jeu, mais pas forcement un incontournable.

Merci pour le test :)
Signaler Citer
petit piouk
moi j ai remarquer un probleme de son a la video du debut et de la fin y a des petite coupure de son toute le 5 seconde qui son ttres genante apart sa le reste suis d accord bone durée de vie decor moyen qui fait pencer a borderland melanger a fallout mais sa reste un bon jeu
Signaler Citer
Layr
15 ? C'est marrant en lisant le test, je me disais qu'il aurait moins, l'auteur semblait vraiment déçu. Personnellement, je n'ai pas le jeu et je ne l'achèterai pas, mais bon au moins je me suis fait une idée du titre, merci :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
Layr a écrit:15 ? C'est marrant en lisant le test, je me disais qu'il aurait moins, l'auteur semblait vraiment déçu. Personnellement, je n'ai pas le jeu et je ne l'achèterai pas, mais bon au moins je me suis fait une idée du titre, merci :)

J'suis déçu par rapport aux promesses de jeu du siècle de Carmack et compagnie, mais objectivement, le jeu est pas mauvais du tout, il se laisse apprécier sans soucis. A part les textures, le scénario et un léger manque d'originalité (le multi ne compte pour quasiment rien pour moi, il aurait pas existé ce serait pareil), le jeu est bon et mérite selon moi d'être joué, mais il est pas indispensable et encore moins mémorable ;)
Signaler Citer