Test PS3
PlayStation All Stars Battle Royale vignette logo 06.06.2012

TEST - PlayStation All-Stars: Battle Royale - Rendez-vous dans dix ans ?

par

PlayStation All-Stars: Battle Royale : Qui n'a jamais rêvé de foutre sa raclée à Dante avec Raiden ?

Annoncé quelques semaines avant l'E3 2012 suite à des rumeurs très insistantes, PlayStation All-Stars: Battle Royale s’apparente à Super Smash Bros. à la sauce PlayStation. Pour ceux qui ne connaissent pas, cette franchise Nintendo a marqué les esprits via des combats à quatre sans prises de tête, où des personnages tels que Mario, Fox ou Samus Aran se croisaient dans des niveaux colorés.

Bien des années plus tard, Sony Computer Entertainment a décidé d’avoir son propre Super Smash Bros., en remplaçant notamment le plombier moustachu par Kratos. Le tout est désormais de savoir si le pari est réussi ; si la sauce peut prendre ailleurs que sur les consoles Nintendo ; et s'il y a suffisamment d'ingrédients se chargeant de le distinguer du modèle. Toutes ces questions que vous vous posez trouveront leurs réponses dans notre test. Sortez les kimonos, les DualShock 3 et, éventuellement, les PSVita. Vous risquez d'en avoir besoin...

image-jaquette-playstation-all-stars-battle-royale-14072012-ps3

playstation-all-stars-battle-royale-evo-screenshot-capture-image-2012-07-06-dojo-stage

Fiche du jeu : ICI
 
Achat chez notre partenaire :

Commenter 15 commentaires

GhOsTeD94
je l'avais préco sur ps3 pour avoir la version vita mais après avoir joué à la bêta ben j'ai annulé... J'ai trouvé l'écran trop brouillon pendant les combats (et trop gros dézoomage sur vita). J'attendrais que le prix baisse et je verrais.

Merci pour le test en tout cas.
Signaler Citer
Sebosaure
Les goûts et les couleurs sont différents pour les uns et autres.

Perso j'ai le jeu depuis hier et c'est un bon petit plaisir entre 2 parties de AC 3 et en attendant d'autres gros jeux ;)

Sachant et ne faut pas l'oublier, la version ps3 nous offre la version vita ;)
Donc 59 euros au lieu de 98 si on avez acheté séparément ;)


edit : Et je préfère ce jeu à d'autres jeux sortant chaque années (je ne parle pas que de COD).
Signaler Citer
Rikimaru-28
Le problème c'est que contrairement à Smash bros où la difficulté était plus présente en gérant les % et comme on avait que 2 boutons + flèches, les commandes étaient très très limitée. Ici j'ai l'impression que tout est plus simple et forcément ça tourne très vite au gros brouillon.

Un jeu pour se marrer entre amis un soir, mais pas pour y jouer à forte dose :)
Signaler Citer