Actualité
PlayStation All Stars Battle Royale 03.09.2012 (8)

PlayStation All-Stars: Battle Royale - Plus de DLC payants, mais des mises à jour à venir

par

Et inutile de vous plaindre, ça se passera comme ça.

Ces dernières semaines, l'actualité de PlayStation All-Stars: Battle Royale a été marquée par l'apparition de contenus supplémentaires inédits et non officialisés, comme le niveau Gravity Rush ou le personnage de Dart. Après des semaines de silence, Sony Santa Monica, qui a récupéré le suivi du développement du projet après la fermeture de Superbot, s'exprime enfin à ces sujets, et les nouvelles ne sont pas très bonnes.

Ces DLC étaient effectivement de simples projets qui n'apparaitront jamais dans le jeu final. D'ailleurs, plus aucun contenu supplémentaire avec des personnages inédits ou des décors ne sera proposé. Le jeu peut donc être considéré comme complet et terminé quant à son contenu. Néanmoins, le jeu n'est pas abandonné.

Les développeurs ont ainsi prévu de proposer gratuitement le pack contenant les troisièmes tenues de Dante, Raiden, Heihachi et Big Daddy, offert pour toute précommande avant la sortie du jeu. Ce DLC sera disponible le 27 août en Amérique du Nord, et espérons-le rapidement en Europe. De même, les troisièmes costumes de Zeus et Isaac seront disponibles en téléchargement gratuit, mais un peu plus tard, cet automne, en même temps qu'une mise à jour de rééquilibrage pour le gameplay basée sur les retours des joueurs. Les erreurs d'attribution de titres des tournois mensuels vont aussi être corrigées, et les activités communautaires relancées.

PlayStation All-Stars Battle Royale images screenshots 7

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ariakas
eh bien comme ça, on entendra plus brailler les "ouin ouin, jeu en kit",
là, y'a plus de DLC, y'a plus rien, on tire le rideau, aurevoir tout le monde.
comme ça, tout le monde est content
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Aevis05
C'est quand même un peu dommage... Ce jeu a un potentiel énorme j'aime bien le Smash Bross de nintendo et de savoir qu'ils voulaient en faire un sur Playstation avait ranimer ma passion de ce genre de jeu (je l'ai d'ailleurs sur ps3 et PSvita).
Il n'a même pas un an et on le tue dans l'oeuf c'est dommage...
Signaler Citer
Anonymous
Il faut dire que ce jeu avait un gros potentiel, avec toutes les licences sur consoles PlayStation (exclusives ou non), mais il est raté. N'empêche que l'idée des stages mêlant deux jeux différents est excellente.
Signaler Citer