Test PC
Metal Gear Rising Revengeance images screenshots 0003

TEST - Metal Gear Rising: Revengeance - Que vaut la version PC ?

par

Metal Gear Rising: Revengeance : Prenez part au combat.

Près d'un an après sa sortie sur PlayStation 3 et Xbox 360, Metal Gear Rising: Revengeance débarque enfin sur PC. Une excellente initiative de la part de PlatinumGames et Konami afin de faire connaître leur beat'em all à tous les PCistes en manque de jeux d'action. Cette sortie signe également l'arrivée pour la toute première fois d'un jeu PlatinumGames sur PC.

Toutefois, bien qu'à prix d'entrée doux, ce Metal Gear Rising: Revengeance comblera-t-il les estomacs affamés des joueurs ne possédant pas de consoles de salon ? Justifie-t-il vraiment d'y investir quelques euros ? Les personnes l'ayant déjà fait sur PS3 et Xbox 360 ont-elles réellement besoin de se le procurer aussi sur PC ? Toutes les réponses à ces questions se trouvent au fil de ces quelques pages, alors affûtez bien vos sabres et préparez-vous à faire couler beaucoup de sang. Jack l'Éventreur est de retour, bien plus nerveux que jamais.

Metal-Gear-Rising-Revengeance_1920x1080

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
cyberkevin
"Durée de vie doublée grâce aux DLC"
.... avec deux DLC d'histoire qui à eux deux se font en 2H15 max ? Non, je ne crois pas...

Comptes moins de 8H pour tout finir en Normal, mais la rejouabilité pour les fou de scoring, et les missions RV augmentent pas mal cette durée de vie, mais en ce qui concerne l'histoire, vous en aurez fiat le tour en 5H30 sans les DLC, 8H avec.
Tout à fait correct pour le prix.
Enfin, si vous jouez en HDMI, passez votre chemin tant que aucun fix ne sera sortie...
en HDMI 1080p, le jeu se fixe à 24Hz, soit 24FPS max... C'est simplement ridicule...
Et les solutions type "mode fenêtre + logiciel pour passer en fullscreen borderless.", ça marche, mais sa déforme le rendu du jeu. Sa ne gène pas forcément, mais ça reste ridicule.
Signaler Citer
Christelle13
cyberkevin a écrit:...

La durée de vie ne concerne pas uniquement le mode histoire mais l'intégralité du jeu, par conséquent il faut grosso modo 5/6h pour finir le solo en normal plus les deux DLC solo et les missions RV ça double la durée de vie, après tout dépend bien évidement de la manière de jouer, certains sont plus rapides d'autres moins.

Pour ce qui est des 24 fps, c'est étrange moi le jeu tourne bien à 60 fps en fullsreen en 1920x1080.
Signaler Citer