Test PS4
Knack 18 10 2013 screenshot 22

TEST – Knack : saucisse grillée ou saucisse fumée ?

par

Knack : Que vaut le jeu « familial » de la PS4 ?

Croyez-le ou non, quand la PlayStation 4 a été dévoilée (en février 2014), c’est bel et bien par Knack que Sony Computer Entertainment a commencé. Imaginé par Mark Cerny, architecte de la console et, accessoirement, papa de la console, il a tout du titre familial à même de toucher un public large et de s’imposer sous les sapins de Noël.

Puisqu’il fait partie du line-up de lancement de la PlayStation 4, nous n’avons pas hésité une seule seconde à mettre les mains dans le cambouis pour livrer un verdict sur cet intrigant Knack. Pouvant être autant une excellente surprise qu’un pétard mouillé, il convient de vérifier dans quelle catégorie il s’inscrit.

Knack ps4

Achat chez notre partenaire

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
LeGTO
Je l'avais testé il y a une semaine sur un stand à Carrefour, j'ai été incroyablement choqué : ce jeu aurait pu sortir sur PS3 à la place de la PS4 que ça m'aurait mais alors pas du tout étonné. Niveau Gameplay je me suis ennuyé à mourir ...

Je comprend vraiment pas Sony sur ce coup là .
Signaler Citer
Yehoo
ça confirme l'impression que j'ai eu quand je l'ai testé à la FNAC.
Franchement, depuis la conférence de l'annonce de la PS4, l'E3 et de Gamsecom, les vidéos de Knack me donnaient trop envie de l'acheter.
Mais, une fois testé à la FNAC, j'ai été gravement déçu par la qualité et la jouabilité.
Donc, pour moi, je l'attendrai sur PSN+ gratis.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
algaroth
Il peut pas sortir sur le psn + il y a que les jeux qui ont une note metacritic =>70 qui peuvent être proposés sur le psn+ ^^
Et là il est à 56 xD.

"Thanks to PlayStation Plus, millions of gamers can enjoy top-rated* PS3 and PS Vita games at no extra cost. We add new titles regularly as well as providing you with tons more special offers on some of the hottest titles around.
* Top rated is based on a Metacritic rating of 70+." site de sony

Enfin je sais pas s'il y a des exceptions j'ai jamais été abonné au ps+ encore.
Signaler Citer
Oli_
"trop dur". Dommage que ce soit devenu un défaut dans les jeux vidéo, et ce sur tous les sites dédiés à ce média. Moi j'aime les jeux durs. De toute façon, le jeu sera mien, et je me forgerai mon propre avis. Beaucoup de sites disent que le gameplay est bon. Après le jeu n'a certainement rien à faire sur une PS4, on est d'accord. Wait & See...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ghrifter
Oli_ a écrit:"trop dur". Dommage que ce soit devenu un défaut dans les jeux vidéo, et ce sur tous les sites dédiés à ce média.

La difficulté n'est pas un défaut si tu sais à quoi t'attendre, c'est le cas de dark souls, de certains hack & slash, etc...
Le problème ici c'est que le jeu est "déguisé" en jeu familial : ses graphismes, les pubs et aussi son classement PEGI montrent le jeu comme ça.
Alors qu'en fait, le niveau de difficulté n'est pas du tout graduel ou constant et ne correspond pas du tout au public visé (d'ailleurs on ne sait pas trop à qui le jeu est destiné).
T'as des pics de difficulté importants en plein milieu de phase de jeu facile parfois même au début du jeu. Ce qui rend le jeu frustrant plus qu'autres choses.
Après chacun ces goûts.
Signaler Citer