Test
Dead or Alive Paradise Demo 0004

Dossier - Toutes les filles de Dead or Alive : Paradise se dévoilent en vidéo

par ,

Nous vous proposons vous propose un recensement des vidéos de Dead or Alive : Paradise dans lesquelles les filles se dévoilent...

Dead or Alive : Paradise est le premier titre de la franchise de Tecmo à pointer le bout de son nez sur la PSP.

dead-or-alive007

A la base, la franchise est un jeu de combat, mais certains épisodes différents ont vu le jour. Ceux-ci reprennent les personnages du jeu de combat mais dans d'autres activité et c'est le cas notamment de Dear or Alive : Paradise.

dead or alive girls (2)

Vous aurez ainsi le plaisir de retrouver les charmantes demoiselles nommées Kokoro, Ayane, Helena et bien d'autres en train de prendre du repos à la plage. Il est évident que les tenues de combat ont vite été oubliées au profit de quelques maillots de bains.

dead or alive girls (4)

Le but de ce jeu est simple : vous devez séduire ces demoiselles. Afin de vous aider dans votre quête, vous aurez plusieurs accessoires ainsi que la possibilité d'effectuer quelques petits travaux afin de gagner de l'argent qui vous sera utile. En plus de ces quelques boulots, vous aurez le plaisir de jouer avec ces dames au Beach Volley, au Pool hopping, au Pool Flag et bien d'autres jeux encore. Ce n'est pas tout, vous aurez également le droit de prendre ces miss en photos.

doa-paradise-volleyball-03

Afin de vous aider dans votre quête, Tecmo vous propose de découvrir les personnalités des demoiselles à travers une dizaine de vidéos, soit une par demoiselle. Nous vous proposons donc un récapitulatif de toutes les vidéos en question, ainsi que des vidéos de dernière minutes.

Commenter 33 commentaires

sam352
Non non pas ton message ^^
Le post dédié a la news qui parle de l'actrice X qui est une g33k qui a dégénéré un peut à cause de moi (mais bon j'me suis expliqué voir l'avant dernière page)
Signaler Citer
roubig2
je pense que des jeunes se balade sur psp gen genre 9-10 ans alors au lieu de mettre des choses comme ça en attendent le hack vous avez rien d'autre chose a faire les photos ça va mais la vidéo faudrait des protections !!!!
Signaler Citer
sam352
Alors la on a c'est grave... c'est un jeux vidéo avec des filles en maillot de bain omg... alors oui elles sont sexy oui quand elles bougent leur seins bougent aussi mais c'est tout il y a pas de quoi d'affoler... Qui n'est jamais aller a la piscine/mer et n'a jamais vu une fille comme sa...

Faut arrêter c'est qu'un jeux...
Signaler Citer
SpiritOfSilver
roubig2 a écrit:je pense que des jeunes se balade sur psp gen genre 9-10 ans alors au lieu de mettre des choses comme ça en attendent le hack vous avez rien d'autre chose a faire les photos ça va mais la vidéo faudrait des protections !!!!


C'est reparti avec les "frustrés" !
Signaler Citer