Actualité
jaquette : Dead or Alive Paradise

Dead or Alive Paradise : un patch nudité annoncé par des hackers (MAJ)

par
Source: Qj

Il semblerait que certains développeurs aient une folle envie de déshabiller les filles du jeu Dead or Alive Paradise. Mise à jour pour le code CWCheat.

Quelques jours après sa sortie officielle Dead or Alive Paradise continue de faire parler de lui mais, cette fois-ci, via le monde underground.

Il semblerait donc que certains hackeurs aient trouvé un exploit dans le code du jeu Dead or Alive Paradise qui permettrait de déshabiller les personnages (pour le peu que les filles porte, cela en est presque risible...) Il se peut que cela ne soit pas du goût de tout le monde mais cet opus semble donc prendre le même chemin que son grand frère venant de la Xbox360.

Voici un exemple de ce que donnerait l'exploit (attention, âmes sensibles s'abstenir) : 

La patch devrait sortir dans les jours qui viennent et, même si nous pensons que ce n'est pas du meilleurs goût, nous le publierons sans doute si il venait à être mis en ligne. A moins que vous ne vouliez pas...

MAJ : Le code CWCheat permettant cet effet est disponible, vous le trouverez dans les commentaires de cette news. Vous pouvez télécharger CWCheat ici : CWCHEAT 0.2.3

Commenter 94 commentaires

iSpanish
C'est sur que voir des filles "barbie" est tres coquin (sarcasme). Ceux qui ne comprennent pas... Vous avez jamais vu une barbie "toute nue" ? :lol:

Nan, mais ça sert strictement a rien ^^.
Avant d'avoir vu les images, je me suis dis, "pspgen montrant des 'femmes' nue, c'est pas possible".
Une fois avoir vu les images, pas besoin de se plaindre pour censurer quoi que se soit :lol: .

++
Signaler Citer
Anonymous
mscofield a écrit:Le jeu qui a le plus de news......... pour ne rien dire :roll:

La news annonce un patch. C'est toi qui commente pour ne rien dire là.

Sinon inutile car le jeu n'est pas fait pour afficher les détails de ce qu'il y a en dessous.
Signaler Citer
bignorm01
Zakuya a écrit:
mscofield a écrit:Le jeu qui a le plus de news......... pour ne rien dire :roll:

La news annonce un patch. C'est toi qui commente pour ne rien dire là.

Sinon inutile car le jeu n'est pas fait pour afficher les détails de ce qu'il y a en dessous.
C'est ce que je me disais !!!111
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
mscofield a écrit:DoAP ou l'art de faire du buzz...
Le jeu qui a le plus de news......... pour ne rien dire :roll:


Ta phrase ne veut pas dire grand chose.... lol
Tu veux sans doute dire que ce jeu détient le record du nombre de news alors que tu l'estimes inintéressant. D'un autre côté, ce ne sont pas les titres qui se bousculent.... alors nous faisons avec ce que nous avons :)
Signaler Citer
Calcidose
Ce patch est inutile et on ne peut pas dire que le rendu semble réaliste, tant mieux finalement. Je trouve que pspgen se doit de le publier, au moins pour les dev qui ont bosser dessus et certains seront intéressé, alors autant éviter la "censure", surtout qu'il n'y a pas de quoi crier au scandale (c'est pas pire que le patch de manhunt).
Signaler Citer
Slider69
En même temps, le studio qui a développé le jeu n'a pas eut le courage d'assumer le fait qu'il s'agit d'un jeu de pervers. L'underground va jusqu'au bout, tant mieux finalement... c'est plus honnête.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fresno
Comme "Tomb Raider - Anniversary" sur PC il y ai des millions qui ont télécharger le "Nude patch 1.7" pour la voir ou pour jouer avec Lara Croft a poile.
Ce n'est pas pour ça plus des pervers que tout ceux qui pense aux belle femme, donc vous pouvez tous apprécier le patch.

Enjoy, A+ :sarcastic:
Signaler Citer