Test
Final Fantasy XV 31 03 2016 screenshot 9

E3 2016 - PREVIEW - Final Fantasy XV : notre aperçu vidéo du fameux combat face à Titan

par

Final Fantasy XV : Final Fantasy XV se fait de plus en plus désirer. Nous avons pu nous en donner à cœur joie face à Titan.

Square Enix a profité de l'E3 2016 pour parler de sa future production attendue sur PlayStation 4 et Xbox One, Final Fantasy XV. Notre équipe était à Los Angeles et nous avons eu la chance, une nouvelle fois, de poser nos mains sur ce futur titre attrayant. Quoi de neuf pour aujourd'hui ? Nous avons pu jouir du combat face à Titan. Alors ?

Dans l’ensemble, cette phase impressionnante de prime abord est quelque peu... mollassonne. Mais pour le coup, nous vous laissons le plaisir de découvrir nos nouvelles impressions sur le jeu en vidéo. En outre, dites-nous ce que vous pensez de ce Final Fantasy XV dans les commentaires de cet article. Les différents moments in-game présentés par Square Enix vous ont-ils convaincus ?

La date de sortie de Final Fantasy XV est fixée au 30 septembre 2016.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
naru63
Pour ma part FFXV ne m'a pas convaicue du tout, c'est même tout le contraire. Je trouve que SE a trop voulu occidentalisé son jeu (sans parler de son côté casual) qu'il a perdu toute la magie que cette série nous procurer et ce phénomène, on le ressent depuis le tragique épisode XIII et ses suites.
Perso, SE devrait retourner sur ce qu'il s'est faire le mieux au lieu de copié les occidentaux, faire du vrai J-RPG à l'ancienne, car l'excuse du «le tour par tour, c'est démodé» c'est du bullshit. Enfin moi, je ferai l'impasse sur ce jeu qui transpire l'ennui total niveau gameplay et me focus sur un bon vieux Persona 5 qui me correspond le plus sur ce que je recherche.
En tout cas, bon courage à SE pour vendre 10 millions de copies pour que leur FFXV rentre dans ces frais, car c'est pas gagné o.o
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
lbo17
Bof, pour ma part je l'ai réservé et le prendrai à sa sortie mais je suis toujours pas convaincu...
Je fais confiance à squareenix mais c'est clair qu'à force de vouloir s'occidentaliser et toucher un public de plus en plus large, on s'éloigne vraiment du jrpg d'antan.
Et de la à dire wahou super génial ;) et autres smiley lol mdr à chaque news sur ffxv parce-que c'est ffxv, c'est légèrement navrant... (Je vise personne ou presque...)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Adelio
Quand vous dites que le jeu final ne va pas être facile à tester, c'est vis à vis du contenu du jeu qui si j'ai bien compris risque d'être assez conséquent ou par rapport au fait que le jeu en lui-même divise ?
A moins que ce soit vis à vis d'autre chose ? ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Sauza45
Moi tous ce que je vois c'est une camera qui donne la gerbe, avec un gameplay en fight qui donne pas du tout envie. Limite je compare le gameplay à un devil may cry (y) qui n'a donc pas sa place dans FF
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
Adelio a écrit:Quand vous dites que le jeu final ne va pas être facile à tester, c'est vis à vis du contenu du jeu qui si j'ai bien compris risque d'être assez conséquent ou par rapport au fait que le jeu en lui-même divise ?
A moins que ce soit vis à vis d'autre chose ? ^^


Un peu tout en fait ^^
Plus sérieusement, il est clair que l'attente a été telle que la pression va être forte sur les épaules de notre testeur. Cela dit, comme dit dans la vidéo, ce ne sera pas nous (Amaury et moi) mais certainement notre spécialiste maison, Auxance, qui aura ce lourd privilège.
Signaler Citer