Actualité
Final Fantasy XV image

E3 2016 - Final Fantasy XV : une bande-annonce dynamique qui transporte les joueurs

par

Square Enix diffuse une bande-annonce rythmée par Afrojack, un DJ qui fait tourner la tête. Encore un peu de patience...

Square Enix profite donc de l'E3 2016 pour diffuser une toute nouvelle bande-annonce de Final Fantasy XV. Il y a peu, nous avons pu admirer un combat survolté contre le terrible Titan, cette fois, la firme expose quelques minutes rythmées par le DJ Afrojack. Au programme du jour ? Quelques séquences pétillantes et différentes phases de gameplay.

En outre, il est possible de jeter un œil sur certains moments en véhicule. Voiture volante ou balade à dos de Chocobo, le joueur aura l'embarras du choix. Bref, l'envie de prendre la manette afin de découvrir cette nouvelle odyssée se fait de plus en plus ressentir.

Patience, la date de sortie de Final Fantasy XV est fixée au 30 septembre 2016.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zek
Bof, la réalisation n'est vraiment pas surprenante pour un jeu PS4, par endroit c'est même très vilain, on ressent le poids des années de développement et le changement de plateforme en cours de route.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FaceTween
Zek a écrit:Bof, la réalisation n'est vraiment pas surprenante pour un jeu PS4, par endroit c'est même très vilain, on ressent le poids des années de développement et le changement de plateforme en cours de route.


On ressent surtout l'open world. ça reste très impressionnant compte-tenu de ce qu'on a. T'aurais préféré une coquille vide magnifique à la FFXIII ?
Signaler Citer