Test Wii U
Devil's Third 14 06 2014 screenshot 7

TEST - Devil's Third : pourquoi ?

par

Devil's Third : Après un développement chaotique, le nouveau bébé de Tomonobu Itagaki (Dead or Alive, Ninja Gaiden) veut faire frémir les joueurs Wii U.

Des trombes d'eau ont coulé sous les ponts depuis l'annonce de Devil's Third et son lancement, marqué par un bide monumental au Japon. Pourtant, en regardant qui se cache derrière le projet, il y a de quoi être rassuré. Car Tomonobu Itagaki, son papa donc, a donné naissance aux franchises Dead or Alive et Ninja Gaiden. Rien que ça.

C'est peu dire que Tomonobu Itagaki a dû se battre pour permettre à Devil's Third de voir le jour. Le TPS, d'abord prévu sur PlayStation 3 et Xbox 360, a survécu à la chute de l'empire THQ avant de devenir une exclusivité Wii U. Et cela tombe bien, la console de Nintendo a besoin de titres matures pour se sortir de son carcan habituel (les Mario et consorts).

Mais finalement, la rencontre entre les deux maudits fait-elle des étincelles ?

Devil's Third 14 06 2014 screenshot 1

Achat chez notre partenaire

Note : le test se concentre surtout sur la partie solo, le multi manquant de participants...

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
revans
Aucun des 2 , j'ai acheter le jeux , j'ai passer 4heures dessus et j'aime , le jeux est du niveaux d'une 360 graphiquement , le gameplay est vif et nerveux , on passe des armes a feux au sabre ou autre en un rien de temp ce qui permet de faire pas mal de dégâts .
Le principal soucie c'est le gamepad qui est trop lourd et trop gros pour le jeux .
Signaler Citer
Nerumanu
revans a écrit:tu devrais l'essayer , c'est pas mal , le gameplay est bon , est graphiquement c'est pas moche c'est juste au niveaux d'une wii u


Ne sous estime pas la Wii U à ce point, la le jeu est juste dégueulasse graphiquement...
Signaler Citer