Actualité Wii U
Devil's Third 14 06 2014 screenshot 8

Devil's Third : Tomonobu Itagaki "pas inquiet" quant au succès du jeu sur Wii U

par
Source: O Canada

Les joueurs le suivront, qu'il dit.

À l'E3 2014, Nintendo a révélé avec discrétion que Devil's Third, nouveau titre du créateur de Dead or Alive et Ninja Gaiden paraîtrait en exclusivité sur Wii U. Bien que le jeu soit plein de violence, de sang et d'érotisme, Tomonobu Itagaki ne se dit "pas inquiet" quant au succès de son projet sur une console pourtant si "familiale".

Je ne suis pas inquiet. Au regard de mon Facebook, j'ai déjà vu beaucoup de commentaires qui disent : "je vais acheter une Wii U juste pour ça". Je pense qu'au final, les joueurs sont ceux qui font le futur. Je me rappelle quand j'ai amené Dead or Alive sur Xbox plutôt que sur PlayStation, il y avait un journaliste de Newsweak qui disait : " Sony a eu le steak, et Xbox le pain du hamburger". Mais ce qui est finalement arrivé c'est que les fans de mon jeu sont allés sur la nouvelle plateforme, et mon jeu fut un succès. Je me demande si ce reporter dirait toujours la même chose maintenant et s'il est encore embarrassé d'avoir écrit un tel article.

Un peu aigri, M. Itagaki ? Peut-être, mais dans tous les cas il se montre très confiant quant à l'avenir de son jeu d'action. Alors, Devil's Third, le prochain grand jeu qui fera "enfin" vendre des Wii U ?

Devil's Third 14 06 2014 screenshot 9

Commenter 2 commentaires