Actualité Wii U
Devil's Third 14 06 2014 screenshot 7

Devil's Third : Tomonobu Itagaki vole au secours de son bébé sur les réseaux sociaux

par
Source: Siliconera

Et donne aussi quelques informations sur la présence de l'écran scindé, du chat vocal et autres détails utiles sur son dernier jeu.

Après des premiers retours assassins sur Devil's Third, Tomonobu Itagaki s'est manifesté sur Facebook, indiquant simplement que "le monde est sens dessus-dessous" et que les informations sur son jeu "s'emmêlent". L'homme a défendu le fait que son titre tourne à 30 fps, une première pour un jeu estampillé Itagaki, en précisant que cela "n'empêcherait pas les joueurs de l'apprécier".

Devil's Third 14 06 2014 screenshot 1

Le jeu n'aura pas d'écran scindé, car Itagaki-san dit avoir épuisé "le pouvoir de la Wii U" pour faire tourner le jeu à un joueur. Il n'y aura pas non plus de chat vocal, car la bande passante a été allouée entièrement pour le mode en ligne, qui acceptera jusque 16 joueurs. Le développeur recommande d'ailleurs aux joueurs de jouer avec la manette pro et un clavier USB.

Ex-titre PS3/Xbox 360 de près de cinq ans d'âge développé initialement avec l'Unreal Engine 3, Devil's Third ne s'est pas transformé sans mal en exclusivité Wii U. Les premiers retours font état d'un jeu qui pêche sur le plan technique dans presque tous les domaines (framerate, apparition des textures, graphismes, etc.) et qui, pour ne rien arranger, n'assure pas non plus le minimum syndical sur le reste. Autrement dit, il s'agit d'un constat assez peu flatteur pour un jeu que son créateur vantait comme "le meilleur [jeu] de tous les temps".

Devil's Third sortira le 28 août sur Wii U. Avis aux amateurs.

Commenter 1 commentaire