Actualité Wii U
Devil's Third 14 06 2014 screenshot 9

Devil's Third : des premiers retours tout sauf encourageants

par
Source: Nintendo Life

Devil's Third, production à venir du studio Valhalla Games, fait l'unanimité, mais pas pour les bonnes raisons. Voici quelques extraits des tests déjà publiés.

Le 15 juillet, c'était hier, ce qui veut dire que les journalistes en possession de Devil's Third peuvent se sentir libres d'écrire sur le jeu et de partager leurs impressions avec la communauté. Nintendolife ouvre le bal et livre ses premières impressions et celles-ci ne sont guères flatteuses.

Devil's Third 14 06 2014 screenshot 6

Bien que Devil's Third est décrit comme ''fun'' et ''plaisant'', il souffre surtout de problèmes de fluidité, fait assez gênant pour un beat'em all qui se veut nerveux et rapide et qui vantait une transition sans faille entre le gameplay au corps à corps et celui avec armes à feu. Le framerate chute en la présence d'explosions et dans les grands espaces et semble aussi incapable de se stabiliser, même lorsqu'il ne se passe pas grand- chose à l'écran. La caméra n'en fait aussi qu'à sa tête, les contrôles sont lents, ce qui n'aide pas à l'affaire. Pour voir l'énumération assez méthodique des défauts du jeu, c'est par ici que cela se passe.

Videogamer, autre site, démarre sa preview en disant que Devil's Third ''s'annonce comme le pire jeu jamais publié par Nintendo''. Le reste du texte liste les mêmes défauts que Nintendolife.

Bien que les versions testées étaient toutes des versions commerciales, le multijoueur manquait encore à l'appel, il se pourrait donc que cela rattrape un peu le tout. En tout cas, Devil's Third aura beaucoup à faire pour convaincre les joueurs de passer à la caisse, surtout si rien n'est fait pour rendre le jeu plus stable. 

La date de sortie en Europe de Devil's Third est fixée au 28 août.

Mots-clés

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ryuga
ok, la première version avec un monde ouvert et trois personnage m'attirais vachement mais celui la par contre me déçois, le retour d'un grand nom du beat'em all se fait par la petite porte, dommage.
Signaler Citer