Test PS3
Dante\'s inferno   3

Dante's Inferno : nos premières impressions

par

Dante's Inferno : Dante's Inferno était un jeu attendu et certains le critiquent par sa ressemblance avec God of War. Voici quelques images, une vidéo HD des meilleurs moments de la première heure et nos premières impressions.

Dante's Inferno est un beat'm all majestueux et grandiose dans son histoire comme dans sa réalisation. Même si certains le critiquent par son inspiration certaine de God of War, il ne peut pas l'être dans ses qualités techniques et ludiques.

dantes-inferno-jaquette

Dante's Inferno

Développeur : Visceral Games

   Éditeur : EA

   Type : Beat'm all

   Prix Micromania : 69,99 €

   PEGI : pegi_3_7_12_16_18 Capture plein écran 03012010 004434.bmp

Voir le topic unique ICI

Voir la liste des Trophées ICI

Acheter sur Micromania ICI

 

Dante's_inferno - 3

Dante's_inferno - 127

stoire du jeu :

En dehors des murs de la cité d'Acre, Dante se retrouve dans une forêt sombre. Écarté du droit chemin, il ne distingue plus que les horreurs de la guerre. Les promesses de l'évêque n'étaient que des mensonges, des paroles prononcées sans la bénédiction de Dieu. Perdu dans la folie, Dante se consume dans sa colère tandis qu'il s'enfonce dans les ténèbres. À la croisée des chemins entre le monde et l'au-delà, seul son amour pour Béatrice le pousse à avancer. Mais les ténèbres n'ont pas dit leur dernier mot et ont emmené la jeune femme là où nul mortel ne peut aller. Dante doit désormais accomplir une tâche désespérée : arracher son amour des profondeurs de l'enfer. Avec tout son courage et avec l'aide d'un poète, Dante commence sa descente.

Commenter 16 commentaires

yayu
bof bof un mec qui lance des croix par milliers et qui crient béatriiiice ces pas trop mon truc ;D , ils ont su faire la diffence avec GOW sur le contrôle des monstres.

HS:j'ai vue qu'ils y a du contenue gratos sur le HOME ce sont les tenue de GI joe. :P
je ne ses pas si c'est normal vue que j'ai jamais rien hût gratos
ces moi le ninja blanc au lunette rouge
FIN HS.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DJ-SMD
je dois allé le cherché à la poste demain !! vivement que j'y joue !!! moi j'ai jamais douté de ce jeux depui que j'ai testé la démo !!!!! alors vive Dante's Inferno et vivement GOD 3 !!!!
Signaler Citer
Anonymous
Ce qui fait peurr c'est que d'après jeuxvideos.com dit qu'il n'y a que 7 heure de jeux. Je l'ai mais rien que ça ça me fait dégouté de l'avoir acheté en neuf. Enfin de toute façon je verrai bien par moi même...
Signaler Citer
androfana
franchement je vous le conseil, c'est un jeux a avoir, je l'ai acheter en même temps que darksiders et j'en très content malgré les critique sur la durée de Vie.

le jeux et très beau graphiquement et les combat sont dynamique et spectaculaire, avec toute ces combinaison d'attaque et les sort que du bonheur.
Signaler Citer