Test
Bioshock Infinite vignette 27032013

TEST - BioShock Infinite : êtes-vous prêt à atteindre le septième ciel ?

par

BioShock Infinite : L’atterrissage sur Columbia s'est-il fait en douceur ?

Cinq années se sont écoulées depuis notre rencontre avec la fameuse ville sous l'eau, Rapture. Aujourd'hui, Irrational Games a osé prendre un gros risque en recréant un décor à l'opposé de celui des deux premiers opus, la cité flottante de Columbia. Vivante, lumineuse et, surtout, dans les airs. Le pari était risqué et tous les yeux sont donc rivés sur ce BioShock Infinite qui a la lourde tâche de ravir les fans de la première heure en maintenant l'ambiance propre à la série, tout en essayant de se réinventer pour s'améliorer.

Le voyage à Columbia, cette ville perdue dans les cieux des États-Unis, s'est-il déroulé sans encombre ? La belle Elizabeth nous a-t-elle touchés ? Préparez-vous à pénétrer dans un univers qui vous marquera peut-être à jamais. Préparez-vous à atterrir à Columbia, la tête dans les nuages. Vertige assuré.

Bioshock-Infinite_01-12-2012_jaquette-2

Fiche du jeu : ICI

Achat chez notre partenaire :

Commenter 7 commentaires

olaps3gen
une note générale emplement méritée.
j'ai adoré rapture et se monde sombre que j'y ai découvert.
Pour bioshock infinite au départ j'avais peur de pas accroché a l'univer de columbia, mais voila que depuis hier je suis accro.

encore une fois, même si se n'est pas grand chose, je ne peux que dire merci a ken levine et irrational games de pouvoir m'offrir un jeu de cette qualité.
il ne quittera jamais ma ludothèque comme ses grands freres :)
Signaler Citer
Lianshii
GIMB a écrit:Sans spoiler, ce titre a t'il un quelconque lien avec les précédents opus ou c'est plutôt " on a l'impression de jouer à une nouvelle licence"?



Rien à voir avec les anciens opus^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Spidey
Merci pour le test.

J'avais adoré les autres jeux et ton test me donne l'eau à la bouche, cependant tu ne fait mention de multijoueur, parcequ'il n'y en a pas ?

Combien de niveaux de difficultés en tout ?

Merci.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
Pas de multijoueur et en ce qui concerne les modes de difficultés il y à facile, moyen et difficile et un mode bonus ' 1999 ' déblocable quand tu as terminé une première fois le jeu, pour les possesseurs du jeu sur PC on peut débloquer ce mode direct avec une petite modification.
Signaler Citer