Actualité PC
BioShock The Collection 09 08 2016 head

BioShock et BioShock 2 Remastered : 2K Games promet une amélioration des performances et des fonctionnalités en plus

par
Source: DualShockers

Les versions PC des remasters peinent à convaincre certains joueurs. Mais des mises à jour sont prévues.

En marge du lancement de BioShock: The Collection sur PlayStation 4 et Xbox One, 2K Games n'a pas oublié les joueurs PC en remastérisant les versions PC de ses FPS. Mais, visiblement, les performances techniques ne sont pas au rendez-vous et certaines fonctionnalités manquent à l'appel. Via Steam, la firme a affirmé que les développeurs se penchaient sur le dossier.

BioShock The Collection images captures (2)

Voici les points sur lesquels les équipes vont travailler :

  • Des correctifs pour la souris, incluant plus d'options pour la sensibilité ou encore l'accélération (BioShock) ;
  • Des options supplémentaires pour les enceintes dans les paramètres audio (BioShock) ;
  • Amélioration des options de FoV (profondeur de champ) (BioShock, BioShock 2 et BioShock 2: Minerva's Den) ;
  • Compatibilité avec le ratio 21:9 (BioShock, BioShock 2 et BioShock 2: Minerva's Den) ;
  • Amélioration de la stabilité générale pour réduire les plantages.

2K Games note :

Depuis le lancement de BioShock et BioShock 2 Remastered, certains joueurs rapportent des problèmes de stabilité tandis que d'autres demandent plus de fonctionnalités. Nous vous écoutons et sommes ravis d'annoncer que nous allons bientôt répondre à ces requêtes. Que ce soit votre première fois à Rapture ou que vous l'ayez déjà visitée, nous voulons que votre expérience dans ces remasters soit la meilleure possible.


Il n'y a plus qu'à patienter.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Antohb
En plus des retards quasi systématiques des jeux qui rentrent à présent dans le plan marketing des éditeurs, ils va falloir également systématiquement attendre en plus au moins un mois après la sortie des jeux pour en profiter correctement....la magie des patches...
En gros j'achète le jeu au prix fort et mon expérience sera moindre que celui (intelligent) qui l’achètera d'occasion plus tard et profitera donc du patch. Cool.
Signaler Citer
unltd971
Antohb a écrit:En plus des retards quasi systématiques des jeux qui rentrent à présent dans le plan marketing des éditeurs, ils va falloir également systématiquement attendre en plus au moins un mois après la sortie des jeux pour en profiter correctement....la magie des patches...
En gros j'achète le jeu au prix fort et mon expérience sera moindre que celui (intelligent) qui l’achètera d'occasion plus tard et profitera donc du patch. Cool.

Une règle simple a suivre sur steam . Pas de jeux a plus de 5 euros. Rarement moins de 10 euros et après c'est au feeling.
Signaler Citer