Jeu PS3

Medieval Moves

Démembrement de squelette, headshot à l'arc et lancer de shuriken. Tout ça avec le PlayStation Move grâce à ce titre.

  • Date de sortie : 16/11/2011 15/11/2011
  • Développeur : Zindagi Games
  • Site officiel : Accéder au site
  • Multijoueur : Oui (Coopératif)
  • Editeur : Sony Computer Entertainment
  • Note de la rédaction : Non définie
  • Type : Action / Aventure
Synopsis

Développé par les créateurs de Sports ChampionsMedieval Moves: Deadmund’s Quest a été annoncé la conférence pré-E3 de Sony Computer Entertainment qui s'est tenue le 7 juin 2011 afin de ne pas oublier les possesseurs du PlayStation Move pour la fin d'année 2011. Le titre de Zindagi Games est uniquement jouable avec la manette à détection de mouvement de Sony et nous permet d'incarner le Prince Edmund qui a été transformé en squelette par le Sorcier Morgrimm. Maintenant appelé Deadmund, notre héros doit se battre pour sauver sa patrie et repousser l'incarnation du mal afin de rétablir l'ordre dans le royaume.

Durant notre quête périlleuse, nous pouvons récolter des objets afin d'améliorer notre équipement, comme tout jeu d'aventure qui se respecte, mais c'est surtout du côté du gameplay, progressif, que Medieval Moves: Deadmund's Quest tire son épingle. En effet, l'utilisation du contrôleur de mouvement est très intuitive, car suivant notre geste nous tapons avec une épée, nous protégeons avec notre bouclier, lançons un shuriken ou encore tirons une flèche avec l'arc. Malheureusement, le titre est un jeu sur rail, mais afin de faire passer la pilule, plusieurs embranchements s'offriront à nous dont certains cachés qu'il va falloir trouver en tirant une flèche dans l'obstacle qui bloque le chemin, par exemple.

Nous pouvons faire le mode histoire tout seul ou bien en coopération, que ce soit à deux sur la même télévision ou bien en ligne. Un mode multijoueur fera lui aussi son apparition et sera jouable, aussi bien en ligne qu'en local. Cerise sur la gâteau, nous pouvons admirer le désossage des ennemis en profondeur et en relief, car le titre du studio californien est jouable en 3D.

Acheter

Images

Medieval-Moves-Deadmunds-Quest-4 Medieval-Moves-Deadmunds-Quest-3 Medieval-Moves-Deadmunds-Quest-2 Medieval-Moves-Deadmunds-Quest-1