Jeu PC

Spec Ops: The Line

Contrôler la Delta-Force dans des environnements uniques !

  • Date de sortie : 29/06/2012 29/06/2012
  • Développeur : Yager
  • Site officiel : Accéder au site
  • Multijoueur : Oui
  • Editeur : 2K Games
  • Note de la rédaction : Non définie
  • Type : Action
Synopsis

Spec Ops: The Line est un jeu d'action, développé par Yager et édité par 2K Games. Il y a 6 mois, Dubaï a été ravagé par une tempête de sable sans précédent. Des milliers de personnes ont disparu, sans compter les soldats américains qui avaient été envoyés pour assurer l'évacuation. Aujourd'hui, la ville est enfouie sous le sable et se dresse comme la ruine la plus luxueuse du monde.

Le titre offre une expérience de jeu de tir militaire véritablement inédite, faite de rebondissements narratifs. De plus, il propose un gameplay à la troisième personne bourré d'action, qui permet de vous plonger au plus près de la brutalité et de l'émotion des combats.

À noter qu'il vous faudra commander une escouade de soldats de la Delta-Force, intelligents et surentraînés dans une zone de combat dangereuse et imprévisible. Le scénario de Spec Ops: The Line est une histoire mature qui explore le côté sombre de la guerre, où il n'y a jamais de bonnes décisions à prendre.

Les environnements du jeu sont uniques et se déroulent à Dubaï, ce qui stimule l'imagination et transporte le joueur sur un terrain de jeu hors norme, visuellement époustouflant et offrant un gameplay vertical. Lorsque vous jouez, il se peut que des avalanches de sable et de violentes tempêtes de sable, qui ne vous laisseront pas indemne, puissent avoir lieu. Enfin, il est important de signaler que Spec Ops: The Line propose un mode multijoueur personnalisable avec de multiples classes.

Acheter

Images

spec-ops-the-line spec-ops-the-line-screenshot Spec-Ops-The-Line_head-6 Spec-Ops-The-Line_head-5

Vidéos