Jeu 2DS / 3DS

Sonic Lost World

Sonic est de retour sur Wii U et 3DS !

  • Date de sortie : 18/10/2013 22/10/2013 24/10/2013
  • Développeur : SEGA
  • Site officiel : Non défini
  • Multijoueur : --
  • Editeur : Nintendo
  • Note de la rédaction : 14 / 20
  • Type : Plates-formes
Synopsis

Sonic Lost World vous plonge dans un monde coloré digne des anciennes productions. Pour cet opus, SEGA a pris la décision d'inclure les éléments de Sonic Colors en y ajoutant de nouvelles compétences. Trois nouveaux pouvoirs font par exemple leur apparition. 

Le premier, Ivory Lightning, permet à votre hérisson préféré de se transformer en une sorte d’éclair. Il donne la capacité de détruire en un clin d’œil les ennemis, mais aussi les obstacles gênants. Des éléments du décor, tels que des fils électriques, permettent d’accroître vos capacités. 

Le second, Grey Quake, change Sonic en une boule de fer. Cette dernière pourra dès lors être contrôlée via les capteurs du gyroscope de la Nintendo 3DS. Sonic se déplacera lentement, mais aura la capacité de passer des chemins difficiles. Au niveau des offensives, en sautant et en ayant cette apparence, il peut créer des ondes de choc dévastatrices.

Pour finir, le Red Burst transforme Sonic en une flamme gigantesque. Ce pouvoir permet, entre autres, de se déplacer librement dans les airs en utilisant la force du feu. Les attaques et la rapidité sont accrues pendant un certain temps. Autre point, durant les phases de jeu, vous pouvez sauter d'un mur à l'autre et vous accrocher à un rebord. Selon les situations, il est même possible de courir sur une paroi. Un saut périlleux projette, de temps à autre, des ondes de choc vers l’ennemi. Pour ne pas changer, ce volet propose des missions variées et amusantes !

Images

Sonic lost World 17.10.2013 Sonic Lost World Wii U 09.10.2013 (62) Sonic Lost World Wii U 09.10.2013 (61) Sonic Lost World Wii U 09.10.2013 (60)