Actualité Wii U
Sonic Lost World Zelda 26 03 2014 screenshot 2

Sonic Lost World : de nouveaux DLC gratuits prévus ?

par
Source: 4gamer

Et pourquoi pas un monde de Mario, Kirby ou Metroid ?

Les possesseurs de la version Wii U de Sonic Lost World ont eu la chance et le privilège de jouir de deux DLC gratuits proposant les univers magiques de Yoshi Island et de The Legend of Zelda. Nos confrères de chez 4gamer ont pu interroger le producteur, Takashi Iizuka, afin de lui poser quelques questions concernant l'avenir de cette production.

Simple interrogation, pourrons-nous profiter de nouveaux contenus supplémentaires prochainement ?

Non, cette fois-ci, The Legend of Zelda Zone sera le dernier. Comme vous pouvez le voir sur notre site officiel, à la page des DLC, nous avions décidé de concevoir trois contenus supplémentaires. Par ailleurs, ces niveaux resteront gratuits, à savoir un univers difficile SEGA et les deux collaborations avec Nintendo, Yoshi Island Zone et The Legend of Zelda Zone […].

Vous l'aurez compris, il n'y aura pas d'autres suppléments virtuels pour ce Sonic Lost World. Néanmoins, ces étapes déjà accessibles sans débourser un seul centime restent un très beau cadeau de la part des développeurs et de l’éditeur.

Sonic-Lost-World-Zelda_head

Commenter 2 commentaires

Shad Maturi
Pour Metroid, ça me parait une forte bonne idée, surtout quand on sait que Super Metroid était plus rapide que les premiers Sonic. Surtout qu'ils ont en commun la Morpho-ball. Moi je dis, pourquoi pas, hein ^^
Signaler Citer