Forums GAMERGEN

Titanfall : les tricheurs seront punis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Titanfall : les tricheurs seront punis

Message non lupar Ben » 13 Mar 2014, 15:44

♫Et ça continue encore et encore...♫

Accéder à la news : Titanfall : les tricheurs seront punis
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Titanfall : les tricheurs seront punis

Message non lupar Ichimaru777 » 13 Mar 2014, 16:31

Il y a vraiment des **** c'est terrible :|
Comme si ils avaient besoin de ça pour s'éclater.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Titanfall : les tricheurs seront punis

Message non lupar Karuga » 13 Mar 2014, 16:34

Il y aurait un truc tout con à faire, c'est afficher le mot ''CHEATER'' au dessus des pseudos des gars qui trichent durant la partie et en bien flashy. De un, tout le mon saurait les repérer, de deux, ils se feraient pourrir par les autres joueurs en vocale ou en écrit
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 28 Aoû 2009, 23:04
Sexe: Homme

Re: Titanfall : les tricheurs seront punis

Message non lupar Mr-Banana » 13 Mar 2014, 16:46

Moi je suis décu de titanfall il ne mérite pas tout cet engouement qu'il y a eu autour de lui.
un bon jeu mais rien d'extraordinaire je vais vite retourner sur battlefield.
Après les cheaters y'en a sur tout le jeux de tir. Tous ces logiciel qui permette de tricher sont crée par des passionnés, il y a une grande communauté sur ça, tu peux même apprendre a crée ton logiciel de cheat... :cry: Après il y a les gamins qui les utilisent pour montrer a leur coupins qui a le plus gros ratio! honte à eux !
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 21 Fév 2012, 23:42
Localisation: Breizh !!!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Titanfall : les tricheurs seront punis

Message non lupar azertyxpp » 13 Mar 2014, 16:55

Promettre un jeu révolutionnaire et vraiment Next Gen avec les possibilités du Cloud et dire que s'était seulement réalisable sur One et son Cloud c'est tricher aussi d'une certaine manière, non ? Que les joueurs en soient content parce qu'il serait sympa et fun c'est autre chose, le résultat est très loin des promesses tenues, et certaines déclarations paraissent ridicule aujourd'hui avec le recul notamment autour du Cloud qui est loin de faire des miracles.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Titanfall : les tricheurs seront punis

Message non lupar kajjun » 13 Mar 2014, 18:14

Pour éviter les triches de ces pirates Pc ,je pense y jouer sur Xbox One pour avoir la sainte paix.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Re: Titanfall : les tricheurs seront punis

Message non lupar killzekat » 13 Mar 2014, 18:27

azertyxpp Wrote:Promettre un jeu révolutionnaire et vraiment Next Gen avec les possibilités du Cloud et dire que s'était seulement réalisable sur One et son Cloud c'est tricher aussi d'une certaine manière, non ? Que les joueurs en soient content parce qu'il serait sympa et fun c'est autre chose, le résultat est très loin des promesses tenues, et certaines déclarations paraissent ridicule aujourd'hui avec le recul notamment autour du Cloud qui est loin de faire des miracles.


EDIT:18h(au taf c'est hard donc j'ai validé sans préciser mes propos qui pourraient...)

Tu as problème avec Microsoft... La concurrence n'a pas le monopole de la vérité non plus...
Il me semble que Sony et ses bandes annonces du mytho sont pas mal non plus...
Sans parler des effets d'annonces superbes genre 1xxx jeux prévus pour 2014 etc.
Ou Nintendo qui affirme que la Wii U se porte bien.

Toi qui est fan de Kojima tu vas me dire que tout ses propos relèvent de la vérité absolueet n'ont rien de publicitaires? Je me rappelle encore de lui estimant la durée de vie de son jeu à 29h(sigh...) ou quand il parlait environnements partiellement destructible(ce qui n'existe carrément pas...).

A ce que je sache Killzone Shadow Falls est aussi très loin de ce qui a été promis et tu n'en as pas fait un cinéma. Il est d'ailleurs moins bien noté que TiTanfall ici même ... TitanFall rempli le contrat principal être un bon jeu online et fun avec un gameplay viable, de bonnes idées et une bonne durée de vie. En gros c'est un bon jeu, c'est déja pas mal non?

Pour le Cloud, son utilisation en est encore aux balbutiements et moult choses vont évoluer au fur et à mesure... Que cela ne dépasse pas les capacité de la PS4 c'est une chose mais d'affirmer qu'il n'y a aucun potentiel dans cette technologie en moins de 4 mois d'exploitation et une première licence qui la met en application c'est pas un peu hatif?
Tu te serais basé sur les jeux du Line up ou Folklore, Lair, sorti 6 mois plus tard pour parler de la puissance définitive de la PS3?

Il reste un fait, compte tenu des structures misent en place par Microsoft, c'est quand même l'acteur du marché console le plus à même de montrer les possibilités du Cloud.


La Xbox One, sans le Cloud, a fourni 4 bons jeux exclus niveau gameplay. C'est déja une maniere de tenir ses promesse. Sony ne peut pas se vanter de la meme façon, meme si elle a le matos le plus puissant, les promesses de bons jeux sont des...promesses... Tout autant que le Cloud.

Wait and See, a mon avis les deux auront des choses intéressantes à proposer.
Dernière édition par killzekat le 13 Mar 2014, 19:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur killzekat Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 23 Jan 2014, 11:21
Prénom: anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Titanfall : les tricheurs seront punis

Message non lupar VinceSS » 13 Mar 2014, 18:53

Ca serait une réaction totalement immature que d'envoyer des messages afin de "pourrir" un cheater ...
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 853
Inscription: 27 Oct 2011, 17:26
Localisation: Occitanie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Titanfall : les tricheurs seront punis

Message non lupar azertyxpp » 13 Mar 2014, 18:59

@ killzekat,

Pour moi le jeu le tient même pas le tiers des promesses tenues à mon sens c'est aussi de la triche, ça pointe même sur des déclarations mensongères si on fait une rétrospective. Ce que j'ai fait ici il n'y a qu'à cité les vieux posts de GamerXone pour ça.

Bon bien sur le marketing n'est jamais objectif, mais la on est bien au dessus on a explosé le plafond comme dirai Dieudonné faut essayé de garder une mesure et d'être un minimum fidèle à ce qu'on a promis. Ça n’empêche pas TF d'être un bon multi sympa et fun mais il faut reconnaître qu'on est bien loin des promesses tenues.

La Xbox One, sans le Cloud, a fourni 4 bons jeux exclus niveau gameplay. C'est déja une maniere de tenir ses promesse. Sony ne peut pas se vanter de la meme façon, meme si elle a le matos le plus puissant, les promesses de bons jeux sont des...promesses... Tout autant que le Cloud.

Tu m'excuseras c'est assez relatif c'est une question de point de vu, et pour ça je vais juste me quoter.

azertyxpp Wrote:C'est pas la même culture j'ai envie de dire et chacun voit midi à sa porte:

- Projet Phoenix,
- Guilty Gear XDR,
- Natural Doctrine,
- Lily Bergamo,
- Yakuza Ishin,
- Rime,
- Rapture,
- Infamous: SS,
- Deep Down...

Et j'en passe donc je peux concevoir que ça ne te parle pas comme je dis c'est une question de culture, mais tu ne peux pas décemment dire qu'il n'y a pas de jeux sur PS4. D'autant que je ne comprend pas pourquoi occulter les jeux multisupports, t'es pas le premier à le faire mais je trouve pas ça très objectif, toi non plus tu n’achètes pas que des exclues sur One, non ? Donc.

- MGS V: GZ,
- MGS V: TPP,
- The Evil Within,
- Dying Light,
- Project CARS,
- Final Fantasy XV,
- Cyberpunk 2077...

Donc voila au final contrairement à certaines idées reçues sur PS4 aussi on peut jouer à des jeux multisupports c'est pas interdit, et je vous apprendrai peut être aussi que sur PS4... voir la news. Et quoi qu'en disent certains il y a des exclues mémorables sur PS4 et de mon point de vu bien plus que sur One en quantité et en qualité, mais comme je dis c'est une question de culture et j'accepte que d'autres pensent différemment. Je précise bien que c'est mon point de vu c'est bien pour ça que j'ai acheté une PS4, je répète parce que dès fois...

------------------------------
killzekat Wrote:Toi qui est fan de Kojima tu vas me dire que tout ses propos relèvent de la vérité absolueet n'ont rien de publicitaires? Je me rappelle encore de lui estimant la durée de vie de son jeu à 29h(sigh...) ou quand il parlait d'envirronements partiellement destructible(ce qui n'existe carrément pas...).

Tu es très mal renseigné, Ground Zeroes a toujours été vendue pour ce qu'il est soit un prologue, tu dois confondre avec le Main Story de MGS V soit The Phantom Pain qui sortira bien plus tard qui lui est clairement présenté comme un open world d'une centaine d'heure et prenant par dans un open world dit 200x plus grand que celui de Ground Zeroes. Environnement partiellement destructible on sait déjà qu'il y a les miradors, des véhicules, certaines portes, des caméras, des spots ou source de lumière... Faudrait attendre qu'il sorte pour en voir plus de ce coté et ne pas tirer les conclusions que tu tires, personne n'a été aussi expéditif que toi sur TF avant sa sortie pas même moi.

On est d'accord Kojima fait aussi son marketing on ne peut pas le nier comme tous le monde qui quelque chose à vendre en même temps, c'est pas de l'absolue vérité mais c'est déjà plus honnête que le cas de TF ici.

A ce que je sache Killzone Shadow Falls est aussi très loin de ce qui a été promis et tu n'en as pas fait un cinéma

A ce que je sache sur ce Killzone SF ils n'ont pas promis la lune non plus, TF eux si d'une certaine manière.
Dernière édition par azertyxpp le 13 Mar 2014, 19:12, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Titanfall : les tricheurs seront punis

Message non lupar Karuga » 13 Mar 2014, 19:03

VinceSS Wrote:Ca serait une réaction totalement immature que d'envoyer des messages afin de "pourrir" un cheater ...


Ca sent l'vécu :D

Pour le reste, il est clair que Kojima et la mythomanie ne font pas deux sur certaines déclarations. Exemple, suffit d'attendre qu'un MGS sorte pour qu'il lâche que ça sera le dernier :D
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 28 Aoû 2009, 23:04
Sexe: Homme

Re: Titanfall : les tricheurs seront punis

Message non lupar killzekat » 13 Mar 2014, 19:11

@azertyxpp

Encore une fois tu parles de jeux qui ne sont pas sortis et dont tu ne sais rien comme des titres qui remplissent leurs contrat, tu te bases sur quoi?

Deep Down a déja une presse controversée, certains trouvent le jeu bon d'autre n disent que le gameplay ne suit pas la prétention qu'a ses graphismes...

Et certains de ces jeux en plus de ne pas être exclus restent des titres dont on n'a que des rumeurs voir même que des images ou vidéos ce qui n'est représentatif de rien. J'adore Yakuza mais les derniers sont très loin d'avoir remplis leur contrat donc je ne serait pas aussi dithyrambique sur un jeu avant de l'avoir essayé.

Pour MGS, relis moi, je ne parlais pas de MGS Ground Zero mais de MGS4. ;)

Je ne critique pas Ground Zero j'en sais rien de ce jeu. Je dirais ce que j'en pense après l'avoir testé ou l'avoir fini. Et fais moi confiance, en tant que fan des Kojima Prod (Meme sur DS genre Boktai sans citer ZOE que j'adore...)je suis renseigné au max sur Ground Zero. J'en dis simplement rien... Pour l'instant.

Pour Killzone SF, dois-je te rappeler les promesses des trailers et leurs délires sur l'IA du jeu ou sur les enviros destructibles(finalement que très contextuel) ou la grandeur des espaces de jeu (alors que les grands enviros sont au nombre de 3 dont 1 est un didacticiel très vide et les deux autres ne sont qu'a peine exploités le tout pour un jeu à 80% en couloir?

L'important c'est pas qu'un jeu tienne TOUTES ses promesses, l'important c'est qu'il soit bon.Non? Pour moi c'est le cas pour les deux consoles, même si j'avais rêvé de mieux.
Avatar de l’utilisateur killzekat Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 23 Jan 2014, 11:21
Prénom: anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Titanfall : les tricheurs seront punis

Message non lupar azertyxpp » 13 Mar 2014, 19:36

Tu n'as du comprendre mon point de vu, je ne prétend pas que tous ces jeux sont des valeurs sures, mais à mon sens ça attire plus mon attention que ce que propose Microsoft, ça m'interpelle plus si tu préfères, après forcément il y aura peut être des déceptions pour certains titres oui. Toi tu étais bien plus enthousiaste à la One en prenant en compte TF avant sa sortie, tu dois aussi penser à Halo et d'autres futurs exclues, non ? Quant aux jeux multisupports j'ai très bien expliqué pourquoi je les ai mis et j'ai tout de même prit soin de les mettre à part, mais à mon sens j'ai aussi acheter ma console Next Gen pour en profiter avec ces jeux multisupports donc ça me parait complètement débile de les occulter.

D'autant que paradoxalement sans certains titres Next Gen multisupports annoncés je n'aurais probablement pas de PS4 aujourd'hui, à mon sens on regarde l'offre dans la durée exclue et multisupports confondus c'est un tout.

Pour MGS4 j'en sais rien je me souviens pas de toutes les déclarations de Kojima sur le bouts des doigts surtout que ça remonte à loin la, mais tu fais bien de le préciser maintenant parce que relis toi tu n'as rien précisé à ce propos donc pour moi logiquement j'ai mis ça en lien avec le MGS qui fait parti de l'actu en ce moment.

Concernant le KZ perso c'est pas du tout mon style de jeu je m'y suis tout de même essayé pour avoir un aperçu de la Next Gen, bilan perso très déçu ce jeu a filé illico sur priceminister un fois fini c'est clairement pas mon style de jeu. De fait je ne me suis pas trop penché sur leur marketing avant sa sortie, je l'ai acheté parce que je passais devant pour ainsi dire, je n'ai pas foutu un pied sur le multi par contre parce que la c'est encore moins mon dada.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen