Forums GAMERGEN
TEST - Titanfall : l'ogre d'EA est-il vraiment l'Atlas de la Xbox One ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

De se qu'on peut voir sur les vidéos, cela semble assez cheaté quand même hein. Alors certe se n'est pas du one shoot automatique mais quand même, rien ne t'interdit de maintenir le mec sur ton écran une fois locké, tu n'a que sa a faire pour le buté
-
popotte13 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: TEST - Titanfall : l'ogre d'EA est-il vraiment l'Atlas d
@popotte13 :
T'as vu sur les vidéos, c'est bien ce que je dis
Elle est efficace, oui, je ne dis pas le contraire mais le 100 % one shoot n'est vraiment applicable qu'à très coutre portée
Contre un sniper par exemple ou tout simplement un gars qui a un flingue plus efficace à longue/moyenne portée, t'as aucune chance et dans le cas où plusieurs joueurs te tombent dessus également (là peut être moins c'est vrai).
En résumé, ce flingue là, sauf à courte portée, c'est un pistolet tout ce qu'il y a de plus banale donc contre un sniper ou même un gars avec un fusil-mitrailleur à moins qu'il n'ait plus bc de vie et encore...
T'as vu sur les vidéos, c'est bien ce que je dis

En résumé, ce flingue là, sauf à courte portée, c'est un pistolet tout ce qu'il y a de plus banale donc contre un sniper ou même un gars avec un fusil-mitrailleur à moins qu'il n'ait plus bc de vie et encore...
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Karuga Wrote:tollkhyenn relève pas, ça ne sert à rien avec des gens comme ça, j'en sais qque chose
Je sais, mais je ne peux m'en empêcher.
J'adore les gens qui disent "c'est nul" juste parce qu'ils n'aiment pas.
Sinon, si je fais comme certains ici présents, je n'aime pas Mario, donc c'est un jeu nul?
Je ne suis pas fan de MGS donc c'est bon à jeter?
A chaque jeu son public. Pour celui ci, il ne m'a jamais attiré et pourtant je ne vais pas dire que c'est un jeu pourri.
Après, si certains n'ont pas la capacité de reconnaître ce fait, on ne peut visiblement rien pour eux

-
tollkhyenn Gamer Bronze
popotte13 Wrote:Dans les moins, il manque: moins de 20h pour débloquer tout le contenu (les campagne dure 1h30 chacune...)
Une arme est cheater dans le jeu
Impossibilité de sélectionner sa map ou encore de filtrer sa partie. Bref, un bon jeu dont on fais le tour en une semaine voire moins pour ceux qui joue beaucoup. Reste plus qu'a attendre les dlc pour le contenu. Ce qui est présent est plutot bon, surtout le gameplay mais cela suffit pas pour faire un excellent fps multi. De plus la version one en plus d’être techniquement bon sans être génial a des soucis techniques (ralentissements occasionnels et tearing). Après le jeu est peut etre plus jouable au clavier qu'au pad
Pour le choix des maps ou autres parties privées, il y aura forcement une mise a jour, le jeu est sorti à la date annoncé sans report avec une pression surement faite par MS, donc peut etre pas terminé a 100 %
Et les armes seront peut être elles aussi rééquilibrées étant donné que dans BF4 ça arrête pas d'être le cas
Laissez lui juste sa chance, aprés dire que c'est pas révolutionnaire oui c'est vrai mais comment rendre un FPS multi révolutionnaire avec les hardwares actuelles ? Destiny sera révolutionnaire ou pas ?
-
padawan07 Gamer Maitre
Faudrait qu'il sorte pour savoir si il est vraiment révolutionnaire, en tout cas une chose est sur il a plus d'ambition au vu de ce qu'on en présente aujourd'hui c'est un vrai MMO open world avec de la compétition, de la coop, du leveling, du loot, des "donjons"...
Dans le même genre sur Current Gen Defiance promettait beaucoup et ça c'est révélé être une vaste blague. Cela dit vu que c'est Bungie derrière Destiny je pense qu'on peut déjà être plus confiant.
Dans le même genre sur Current Gen Defiance promettait beaucoup et ça c'est révélé être une vaste blague. Cela dit vu que c'est Bungie derrière Destiny je pense qu'on peut déjà être plus confiant.
-
azertyxpp Gamer Or
Laisse tomber Destiny, renseigne-toi sur Star Citizen azertyxpp.
-
Zek Gamer Or
Oui je sais bien et c'est justement ce que j'ai dit, j'ai testé la beta, et lu pas mal de critique sur la version finale, ce jeu est vide de sens et plan, aussi grand soit son open world comme quoi ça fait pas tout faut aussi faire les choses bien.
EDIT: A moi je parlais de Defiance, tu as édité et corrigé Defiance par Destiny
du coup je répondais à ta faute d'attention. Tu aurai un lien pour Destiny ?
EDIT 2: Tient d'un coup juste pour le fun j'ai envie de quoter un vieux topic à GamerXone, pour ainsi dire il a prit un coup de vieux son message, vive le Cloud les mecs.
Bon bah ça serai bien que le mec nous réexplique que le jeu ne pouvait que être fait sur One, au vu de ces graphismes je crois que le mec sera lynché avec et œufs et des tomates pourrit. Surtout que le jeu sort aussi sur 360, enfin vive le Cloud c'est vrai qu'on ce rend de plus en plus compte que c'est quelque chose de vital, l'avenir quoi. Un autre vieux post au passage.

EDIT: A moi je parlais de Defiance, tu as édité et corrigé Defiance par Destiny

EDIT 2: Tient d'un coup juste pour le fun j'ai envie de quoter un vieux topic à GamerXone, pour ainsi dire il a prit un coup de vieux son message, vive le Cloud les mecs.

GamerXone Wrote:Le problème n'est pas de savoir si le jeu va sortir sur PS3 et PS4 . Le problème c'est qu'a l'heure actuel Sony n'est pas capable d'apporté le meme type d'infrastructure que Microsoft offre a Respawn niveau cloud et serveurs dédiés .
Et un Titanfall sans serveurs dédiés il vont vite déchanté .
Pour rappel les développeurs de Respawn c'était rapproché de Sony et de Microsoft et leur avait exposé leur projet .
Mais seul Microsoft a pu leur assuré de leur fournir le cloud et autant de serveurs dédiés et surtout de ne pas leur faire payé un centime et de prendre en charge la maintenance.
http://www.respawn.com/news/lets-talk-a ... ive-cloud/
But it costs a LOT of money.
This is something I have worked on for years now, since coming to Respawn. A developer like Respawn doesn’t have the kind of weight to get a huge price cut from places like Amazon or Rackspace. And we don’t have the manpower to manage literally hundreds-of-thousands of servers ourselves. We want to focus on making awesome games, not on becoming giant worldwide server hosting providers. The more time I can spend on making our actual game better, the more our players benefit.
I personally talked to both Microsoft and Sony and explained that we need to find a way to have potentially hundreds-of-thousands of dedicated servers at a price point that you can’t get right now. Microsoft realized that player-hosted servers are actually holding back online gaming and that this is something that they could help solve, and ran full-speed with this idea.
The Xbox group came back to us with a way for us to run all of these Titanfall dedicated servers and that lets us push games with more server CPU and higher bandwidth, which lets us have a bigger world, more physics, lots of AI, and potentially a lot more than that!
En gros il explique clairement que seul Microsoft pouvais leur permettre de réalisé Titanfall comme il le désirait .
Je crois que les gens ne se rendant pas compte du nombre serveurs dédiés qu'il faut pour un jeux exclusivement multi online et le cloud pour l'IA et la physique .
http://siliconangle.com/blog/2014/02/25 ... -xbox-one/
Oui le cloud computing de Microsoft Azure va etre utilisé pour la première fois sur Titanfall dans plusieurs domaines ( voir l'article si dessus )
L'IA des Grunts ( les bots )
La physique
Et les serveurs dédiés .
Alors si il y a un deux il sera forcément plus attendu et la encore forcément ça va demander encore plus de serveurs dédiés .
Et surtout le je pense que si il font un 2 il vont changer le moteur graphique et la ça va prendre un certains temps .
C'est pour ça que ceux qui attendent un 2 ont sacrément intérêt a être très patient . Je dirais au mieux 2 ans . Et meme pas sur qu'il soit multi platforme pour les raisons que j'ai cités plus haut .
Désolé du pavé mais faut que les gens comprennent que Titanfall demande beaucoup de choses pour etre au top ..
Bon bah ça serai bien que le mec nous réexplique que le jeu ne pouvait que être fait sur One, au vu de ces graphismes je crois que le mec sera lynché avec et œufs et des tomates pourrit. Surtout que le jeu sort aussi sur 360, enfin vive le Cloud c'est vrai qu'on ce rend de plus en plus compte que c'est quelque chose de vital, l'avenir quoi. Un autre vieux post au passage.
GamerXone Wrote:Le cloud sur Titanfall par exemple va apporté ça :
http://www.xboxpassion.fr/3530-titanfal ... iques.html
Le Cloud computing et non gaming est l'avenir pour les jeux vidéo et beaucoup d'autres choses bien sur . C'est pas pour rien que Microsoft a investi énormément d'argent dans le Cloud et les nouveaux data center .

-
azertyxpp Gamer Or
Stop rager etc il nous offre du nouveau certes mais il l'on mal exploiter se que je veut dire sais que au lieux de rester sur des mode basique ex: mme , domination capture de drapeau . Il aurait pu innovai le gameplay ainsi que des mode multijoueur . le points noir du jeux est tant qu'il n' y ai pas de solo se qui aurai lourdement améliorer les critique du jeux . Comme vous le disiez plus haut il vaut mieux le tester chez un amie ou se le payer et frager quelque bots ou gamer ennemie moi même j'y joue étant lv 34 je trouve se jeux assez facile les rate d'xp trop courte

-
ParadoxV4 Gamer Averti
A mon VDD...
Et en français correct, ça veut dire quoi? Je n'ai rien compris à ton "message"...
Et en français correct, ça veut dire quoi? Je n'ai rien compris à ton "message"...
-
tollkhyenn Gamer Bronze
@azertyxpp
Tu es impitoyable
Tu es impitoyable

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Oui de plus e plus ridicule a vouloir défendre sa marque préférée .....
Xbox 360slim 250go , ps3 fat 60go ,psvita wifi . Xiaomi MI 10
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
-
pierrot31 Gamer Maitre
TwinsPlayerGen7 Wrote:@Kiori:
Pourquoi t'y a joué toi ?![]()
Et alors, qu'est-ce-que ça donne ?
pas terrible
-