Actualité PC
titanfall

Titanfall : les tricheurs seront punis

par

♫Et ça continue encore et encore...♫

Louis Pasteur a beau avoir été le père des vaccins, il n'a malheureusement pas vécu assez longtemps pour en créer un contre la bêtise humaine. Encore une fois, certains petits malins ont oublié le sens du mot ''jeu'' et, à peine Titanfall disponible en magasin, se sont mis à tricher en utilisant des mods nommés "aimbots". Ces modifications logicielles permettent de fixer une partie du corps de l'adversaire, bien souvent la tête pour des headshots, afin de faire mouche à chaque fois, et posent problème à la communauté de joueurs qui souhaite s'adonner tranquillement à son loisir.

Le studio Respawn Entertainment est au courant du problème et a annoncé qu'il prendrait des actions punitives "très prochainement" :

Vous avez trouvé des tricheurs dans Titanfall ? Nous aussi. Nous les enregistrons et ils seront bientôt poursuivis.

GB Wazoski @GeeBeeWaza

@Respawn Je suis nouveau dans le jeu sur PC, qu'est-ce qui est considéré comme une tricherie ?

Respawn @Respawn

@GeeBeeWaza Utiliser des aimbots et autres ! Les joueurs normaux n'ont pas à s'inquiéter.

Espérons donc que Respawn Entertainment saura trouver la réponse adéquate à ces tricheries et qu'il pourra nettoyer Titanfall de ces joueurs indélicats qui gâchent le plaisir des autres.

Titanfall 10.03.2014  (3)

Commenter 19 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Karuga
Il y aurait un truc tout con à faire, c'est afficher le mot ''CHEATER'' au dessus des pseudos des gars qui trichent durant la partie et en bien flashy. De un, tout le mon saurait les repérer, de deux, ils se feraient pourrir par les autres joueurs en vocale ou en écrit
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mr-Banana
Moi je suis décu de titanfall il ne mérite pas tout cet engouement qu'il y a eu autour de lui.
un bon jeu mais rien d'extraordinaire je vais vite retourner sur battlefield.
Après les cheaters y'en a sur tout le jeux de tir. Tous ces logiciel qui permette de tricher sont crée par des passionnés, il y a une grande communauté sur ça, tu peux même apprendre a crée ton logiciel de cheat... :cry: Après il y a les gamins qui les utilisent pour montrer a leur coupins qui a le plus gros ratio! honte à eux !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Promettre un jeu révolutionnaire et vraiment Next Gen avec les possibilités du Cloud et dire que s'était seulement réalisable sur One et son Cloud c'est tricher aussi d'une certaine manière, non ? Que les joueurs en soient content parce qu'il serait sympa et fun c'est autre chose, le résultat est très loin des promesses tenues, et certaines déclarations paraissent ridicule aujourd'hui avec le recul notamment autour du Cloud qui est loin de faire des miracles.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
killzekat
azertyxpp a écrit:Promettre un jeu révolutionnaire et vraiment Next Gen avec les possibilités du Cloud et dire que s'était seulement réalisable sur One et son Cloud c'est tricher aussi d'une certaine manière, non ? Que les joueurs en soient content parce qu'il serait sympa et fun c'est autre chose, le résultat est très loin des promesses tenues, et certaines déclarations paraissent ridicule aujourd'hui avec le recul notamment autour du Cloud qui est loin de faire des miracles.


EDIT:18h(au taf c'est hard donc j'ai validé sans préciser mes propos qui pourraient...)

Tu as problème avec Microsoft... La concurrence n'a pas le monopole de la vérité non plus...
Il me semble que Sony et ses bandes annonces du mytho sont pas mal non plus...
Sans parler des effets d'annonces superbes genre 1xxx jeux prévus pour 2014 etc.
Ou Nintendo qui affirme que la Wii U se porte bien.

Toi qui est fan de Kojima tu vas me dire que tout ses propos relèvent de la vérité absolueet n'ont rien de publicitaires? Je me rappelle encore de lui estimant la durée de vie de son jeu à 29h(sigh...) ou quand il parlait environnements partiellement destructible(ce qui n'existe carrément pas...).

A ce que je sache Killzone Shadow Falls est aussi très loin de ce qui a été promis et tu n'en as pas fait un cinéma. Il est d'ailleurs moins bien noté que TiTanfall ici même ... TitanFall rempli le contrat principal être un bon jeu online et fun avec un gameplay viable, de bonnes idées et une bonne durée de vie. En gros c'est un bon jeu, c'est déja pas mal non?

Pour le Cloud, son utilisation en est encore aux balbutiements et moult choses vont évoluer au fur et à mesure... Que cela ne dépasse pas les capacité de la PS4 c'est une chose mais d'affirmer qu'il n'y a aucun potentiel dans cette technologie en moins de 4 mois d'exploitation et une première licence qui la met en application c'est pas un peu hatif?
Tu te serais basé sur les jeux du Line up ou Folklore, Lair, sorti 6 mois plus tard pour parler de la puissance définitive de la PS3?

Il reste un fait, compte tenu des structures misent en place par Microsoft, c'est quand même l'acteur du marché console le plus à même de montrer les possibilités du Cloud.


La Xbox One, sans le Cloud, a fourni 4 bons jeux exclus niveau gameplay. C'est déja une maniere de tenir ses promesse. Sony ne peut pas se vanter de la meme façon, meme si elle a le matos le plus puissant, les promesses de bons jeux sont des...promesses... Tout autant que le Cloud.

Wait and See, a mon avis les deux auront des choses intéressantes à proposer.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
@ killzekat,

Pour moi le jeu le tient même pas le tiers des promesses tenues à mon sens c'est aussi de la triche, ça pointe même sur des déclarations mensongères si on fait une rétrospective. Ce que j'ai fait ici il n'y a qu'à cité les vieux posts de GamerXone pour ça.

Bon bien sur le marketing n'est jamais objectif, mais la on est bien au dessus on a explosé le plafond comme dirai Dieudonné faut essayé de garder une mesure et d'être un minimum fidèle à ce qu'on a promis. Ça n’empêche pas TF d'être un bon multi sympa et fun mais il faut reconnaître qu'on est bien loin des promesses tenues.

La Xbox One, sans le Cloud, a fourni 4 bons jeux exclus niveau gameplay. C'est déja une maniere de tenir ses promesse. Sony ne peut pas se vanter de la meme façon, meme si elle a le matos le plus puissant, les promesses de bons jeux sont des...promesses... Tout autant que le Cloud.

Tu m'excuseras c'est assez relatif c'est une question de point de vu, et pour ça je vais juste me quoter.

azertyxpp a écrit:C'est pas la même culture j'ai envie de dire et chacun voit midi à sa porte:

- Projet Phoenix,
- Guilty Gear XDR,
- Natural Doctrine,
- Lily Bergamo,
- Yakuza Ishin,
- Rime,
- Rapture,
- Infamous: SS,
- Deep Down...

Et j'en passe donc je peux concevoir que ça ne te parle pas comme je dis c'est une question de culture, mais tu ne peux pas décemment dire qu'il n'y a pas de jeux sur PS4. D'autant que je ne comprend pas pourquoi occulter les jeux multisupports, t'es pas le premier à le faire mais je trouve pas ça très objectif, toi non plus tu n’achètes pas que des exclues sur One, non ? Donc.

- MGS V: GZ,
- MGS V: TPP,
- The Evil Within,
- Dying Light,
- Project CARS,
- Final Fantasy XV,
- Cyberpunk 2077...

Donc voila au final contrairement à certaines idées reçues sur PS4 aussi on peut jouer à des jeux multisupports c'est pas interdit, et je vous apprendrai peut être aussi que sur PS4... voir la news. Et quoi qu'en disent certains il y a des exclues mémorables sur PS4 et de mon point de vu bien plus que sur One en quantité et en qualité, mais comme je dis c'est une question de culture et j'accepte que d'autres pensent différemment. Je précise bien que c'est mon point de vu c'est bien pour ça que j'ai acheté une PS4, je répète parce que dès fois...

------------------------------
killzekat a écrit:Toi qui est fan de Kojima tu vas me dire que tout ses propos relèvent de la vérité absolueet n'ont rien de publicitaires? Je me rappelle encore de lui estimant la durée de vie de son jeu à 29h(sigh...) ou quand il parlait d'envirronements partiellement destructible(ce qui n'existe carrément pas...).

Tu es très mal renseigné, Ground Zeroes a toujours été vendue pour ce qu'il est soit un prologue, tu dois confondre avec le Main Story de MGS V soit The Phantom Pain qui sortira bien plus tard qui lui est clairement présenté comme un open world d'une centaine d'heure et prenant par dans un open world dit 200x plus grand que celui de Ground Zeroes. Environnement partiellement destructible on sait déjà qu'il y a les miradors, des véhicules, certaines portes, des caméras, des spots ou source de lumière... Faudrait attendre qu'il sorte pour en voir plus de ce coté et ne pas tirer les conclusions que tu tires, personne n'a été aussi expéditif que toi sur TF avant sa sortie pas même moi.

On est d'accord Kojima fait aussi son marketing on ne peut pas le nier comme tous le monde qui quelque chose à vendre en même temps, c'est pas de l'absolue vérité mais c'est déjà plus honnête que le cas de TF ici.

A ce que je sache Killzone Shadow Falls est aussi très loin de ce qui a été promis et tu n'en as pas fait un cinéma

A ce que je sache sur ce Killzone SF ils n'ont pas promis la lune non plus, TF eux si d'une certaine manière.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Karuga
VinceSS a écrit:Ca serait une réaction totalement immature que d'envoyer des messages afin de "pourrir" un cheater ...


Ca sent l'vécu :D

Pour le reste, il est clair que Kojima et la mythomanie ne font pas deux sur certaines déclarations. Exemple, suffit d'attendre qu'un MGS sorte pour qu'il lâche que ça sera le dernier :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
killzekat
@azertyxpp

Encore une fois tu parles de jeux qui ne sont pas sortis et dont tu ne sais rien comme des titres qui remplissent leurs contrat, tu te bases sur quoi?

Deep Down a déja une presse controversée, certains trouvent le jeu bon d'autre n disent que le gameplay ne suit pas la prétention qu'a ses graphismes...

Et certains de ces jeux en plus de ne pas être exclus restent des titres dont on n'a que des rumeurs voir même que des images ou vidéos ce qui n'est représentatif de rien. J'adore Yakuza mais les derniers sont très loin d'avoir remplis leur contrat donc je ne serait pas aussi dithyrambique sur un jeu avant de l'avoir essayé.

Pour MGS, relis moi, je ne parlais pas de MGS Ground Zero mais de MGS4. ;)

Je ne critique pas Ground Zero j'en sais rien de ce jeu. Je dirais ce que j'en pense après l'avoir testé ou l'avoir fini. Et fais moi confiance, en tant que fan des Kojima Prod (Meme sur DS genre Boktai sans citer ZOE que j'adore...)je suis renseigné au max sur Ground Zero. J'en dis simplement rien... Pour l'instant.

Pour Killzone SF, dois-je te rappeler les promesses des trailers et leurs délires sur l'IA du jeu ou sur les enviros destructibles(finalement que très contextuel) ou la grandeur des espaces de jeu (alors que les grands enviros sont au nombre de 3 dont 1 est un didacticiel très vide et les deux autres ne sont qu'a peine exploités le tout pour un jeu à 80% en couloir?

L'important c'est pas qu'un jeu tienne TOUTES ses promesses, l'important c'est qu'il soit bon.Non? Pour moi c'est le cas pour les deux consoles, même si j'avais rêvé de mieux.
Signaler Citer