Actualité PS3
and the winner is

Vote des membres #1 - Le résultat

par

C'est l'heure d'annoncer la grande gagnante du premier Vote des Membres.

Nous avons lancé il y a maintenant deux semaines une toute nouvelle rubrique où vous, les membres, êtes seuls décisionnaires du résultat : le Vote des Membres. Le concept est simple : une question, plusieurs choix, deux semaines pour voter et un classement récapitulatif avec l'annonce du grand gagnant.

Nous avons choisi comme thème pour notre tout premier Vote des Membres "la fille la plus sexy de la saga Street Fighter". Vous avez été près d'une centaine à nous donner votre avis et voici à présent l'heure des résultats, qui sont restés serrés jusqu'au dernier moment. Afin de garder le suspense intact, nous commencerons par les malheureuses dernières et irons par ordre décroissant jusqu'à LA fille que vous avez préférée. Prêts à savoir qui monte sur le podium, et qui ne récolte qu'une médaille en chocolat ? C'est parti...

Ah non, pas encore. jejecool666 nous a fait part d'une sollicitation extérieure après le début des votes et la personne en question aimerait faire une déclaration quant à son "éviction" des participantes. 


Actu-en-dessin-PS3-Jejecool666-Street-Fighter-Vote-des-Membres-Zangief-24042011

Ce à quoi nous pourrons répondre d'une part que tu n'es pas une fille, donc par définition tu ne peux pas faire partie du concours, et d'autre part, la touffe de poils sur le torse n'est franchement pas sexy... Sans rancune ? Mais c'est promis, tu pourras participer quand nous voterons pour la plus belle barbe.

Allez, c'est parti pour le classement, avec dans un premier temps les filles classées de la 21ème (et dernière) place à la 11ème. Ensuite, celles qui se trouvent entre la 10ème et la 4ème place et enfin le décompte final, de la 3ème à la 1ère place, qui définira le podium ainsi que la grande gagnante de ce premier Vote des Membres.

 

Mots-clés

Commenter 13 commentaires

Piloustation
Raphounet a écrit:Et Lara Croft elle est où ?, Naomi Campbell elle est où ? Nul à chi** ce classement


Merci de vouloir nous critiquer encore une fois Raphounet, mais si tu lisais le thème du sondage, il est intitulé "la fille la plus sexy de la saga Street Fighter"

Lara Croft et Naomi Campbell ne sont pas des personnages issus de la saga Street Fighter ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gilou2501
Comme quoi il suffit d'être blonde et de montrer ostensiblement ses fesses pour réussir dans la vie... ::)

bravo a chun-li, premier personnage féminin historique de la franchise pour cette belle résistance : les brunes ne compte pas pour des prunes !
Signaler Citer